Mon document de 47 pages en fait 535 (11 fois le meme ????)
Leber
-
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fait un document sur word 2010 de 47 pages. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais il en fait désormais 535, 11 fois le même à l'exception de la page de garde.
Si je supprime une page, elle est supprimé dans toute les duplications, comme si les dernières pages étaient le document mère.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur en urgence.
Merci beaucoup de votre aide
J'ai fait un document sur word 2010 de 47 pages. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais il en fait désormais 535, 11 fois le même à l'exception de la page de garde.
Si je supprime une page, elle est supprimé dans toute les duplications, comme si les dernières pages étaient le document mère.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur en urgence.
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Mon document de 47 pages en fait 535 (11 fois le meme ????)
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
1 réponse
Cela n'arrive que sur ce seul document ?
Après enregistrement et ré-ouverture le problème persiste ?
Qu'est-ce qu'il y a de particulier dans ce document : macro, document lié, objet inséré, lien hypertexte, sous-documents ?
Crée un nouveau document de 3 pages pour voir si le phénomène se reproduit ; dans l'affirmative, tu as un problème de logiciel ou un virus ; dans la négative, tu as fais une fausse manoeuvre.
En attendant, et dans l'urgence, le mieux est de faire un copier-coller de tes 47 premières pages dans un document Word vierge.
Si le résultat est le même, fais ce même copier-coller dans un document Writer vierge.
Tiens-nous au courant du résultat de ces tentatives.
Après enregistrement et ré-ouverture le problème persiste ?
Qu'est-ce qu'il y a de particulier dans ce document : macro, document lié, objet inséré, lien hypertexte, sous-documents ?
Crée un nouveau document de 3 pages pour voir si le phénomène se reproduit ; dans l'affirmative, tu as un problème de logiciel ou un virus ; dans la négative, tu as fais une fausse manoeuvre.
En attendant, et dans l'urgence, le mieux est de faire un copier-coller de tes 47 premières pages dans un document Word vierge.
Si le résultat est le même, fais ce même copier-coller dans un document Writer vierge.
Tiens-nous au courant du résultat de ces tentatives.