Comment ajouter des polices sur Android pour travailler sur word
Fermé
Lilinnette
-
Modifié par Lilinnette le 30/04/2016 à 13:19
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 13 mai 2016 à 12:02
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 13 mai 2016 à 12:02
A voir également:
- Ajouter police word android
- Android - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Android recovery - Guide
1 réponse
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
Modifié par Cpassimple le 30/04/2016 à 13:37
Modifié par Cpassimple le 30/04/2016 à 13:37
Salut
En premier tu dois cocher depuis les Paramètre dans l'onglet Sécurité: Autoriser les sources inconnues
Tu dois télécharger: Es Explorer (gratuit depuis le store Android)
De là tu vas dans /sdcard/ifont/custom
tu peux aussi le faire en reliant ton téléphone à un PC, mais il faut depuis le téléphone, activer le Debogage USB
Pour cela dans les paramètres tu vas dans: A propos du téléphone ou de la tablette cliquer sur Numéros de version, jusqu'à ce que: Bravo vous êtes développeur (ou quelque chose comme ça s'affiche)
Puis retour en arrière, Option pour les développeurs, etc ....
De là tu pourras ajouter tes fichiers .tft
n'en abuses pas, sous Android c'est pas génial d'avoir trop de police de caractère
i7 4790k 4.9GHz / 16Go 2133MHz / GTX 980 ti
En premier tu dois cocher depuis les Paramètre dans l'onglet Sécurité: Autoriser les sources inconnues
Tu dois télécharger: Es Explorer (gratuit depuis le store Android)
De là tu vas dans /sdcard/ifont/custom
tu peux aussi le faire en reliant ton téléphone à un PC, mais il faut depuis le téléphone, activer le Debogage USB
Pour cela dans les paramètres tu vas dans: A propos du téléphone ou de la tablette cliquer sur Numéros de version, jusqu'à ce que: Bravo vous êtes développeur (ou quelque chose comme ça s'affiche)
Puis retour en arrière, Option pour les développeurs, etc ....
De là tu pourras ajouter tes fichiers .tft
n'en abuses pas, sous Android c'est pas génial d'avoir trop de police de caractère
i7 4790k 4.9GHz / 16Go 2133MHz / GTX 980 ti
30 avril 2016 à 13:31
je précise que je ne suis pas sur PC, mais bien sur tablette Samsung Tab A et donc sous Android.
(Mes polices sont déjà installées sur mon PC mais je les voudrais sur ma tablette pour pouvoir travailler les documents sur PC et Tablette tout en gardant la mise en page, les polices utilisées ...)
Modifié par Cpassimple le 30/04/2016 à 13:46
30 avril 2016 à 13:47
30 avril 2016 à 15:35
merci pour ta réponse.
J'ai donc téléchargé Es Explorer sur ma tablette et j'ai ajouté ma police dans ifont/custom, mais elle n'apparaît toujours pas dans word...
Peux tu m'expliquer pourquoi et comment faire ?
Merci
13 mai 2016 à 12:02
Sinon désolé, j'ai supprimé Office de mes supports Android (je préfère écrire sous windows et l'application est trop énergivore, même avec la dernière génération de support)