Filigrane en rémanence

Fermé
Gastes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 14 mai 2016 à 23:11
Gastes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 16 mai 2016 à 13:00
Bonsoir à Tous,

Je travaille sous Windows 7 et MS Office 2010.
J'ai utilisé le mode filigrane pour l'impression d'un document Word en mode 'Projet' dans Impression, puis Propriétés de l'imprimante/Effets, et rubrique Filigrane en bas à droite.

Puis, une fois le travail terminé, j'ai supprimé ce filigrane. Dans les Effets des propriétés de l'imprimante j'ai maintenant la mention : [aucun].

Cependant, chaque impression Word me donne une feuille avec ce filigrane 'Projet'. Je ne parviens pas à m'en débarrasser. A noter que les documents sous Excel ou Powerpoint, pourtant imprimés dans les mêmes conditions, ne comportent pas de filigrane.

Si vous avez un éclairage, une solution, je vous suis tout ouïe.

Avec mes remerciements anticipés,
Gastes
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 17 098
15 mai 2016 à 00:52
Bonjour.

Peux-tu envoyer une copie d'écran pour qu'on se rende compte de ce que ton imprimante propose comme "Propriétés de l'imprimante/Effets, et rubrique Filigrane ".
D'ailleurs ce serait utile d'indiquer quelle imprimante tu utilises, car je n'ai jamais vu cette fonctionnalité sur mes différentes imprimantes !
0
Gastes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016
15 mai 2016 à 09:22
Bonjour Raymond et merci pour ta célérité.

J'utilise une imprimante HP 3310 Photosmart.
Ci-dessous une première copie d'écran avec la fenêtre des propriétés de l'imprimante :



Et puis, lorsque j'entre dans le menu 'Modifier', j'obtiens ceci :



Voilà. J'espère que cela peut aider.

Gastes
0
Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 17 098
16 mai 2016 à 02:05
Bonjour.

Je confirme : je n'ai pas du tout cela sur mon imprimante, et suis donc dans l'incapacité de te renseigner.
Mais si tu as créé le filigrane à l'aide de Mise en page / Filigrane, tu dois pouvoir le supprimer de la même manière ...
0
Gastes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016
16 mai 2016 à 13:00
Bonjour Raymond et merci pour ton message.

Je n'ai pas utilisé Mise en page / Filigrane. Et de surcroît, je suis tout de même aller voir dans cette rubrique (au cas où). Mais je n'ai rien pu désactiver puis rein n'était activé.

Quelqu'un aurait-il un conseil, une idée sur le sujet?

Avec mes remerciements renouvelés,
0