Dysfonctionnement Affichage côte à côte Word

jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je suis en Windows 10 et je souhaite afficher 2 docts word côe à côte, mais quand je clique sur la touche Windows et une flèche, les documents apparaissent dans deux toutes petites fenêtres sur le bureau. Que se passe-t-il? Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 987

0
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui, comme ça ça marche, mais

1) les boutons Défilement synchrone et Rétablir apparaissent d'abord en grisé, inactifs. Ce n'est qu'une fois que j'ai cliqué sur Cote à cote qu' ils apparaissent actifs mais ils fonctionnent alors bizarrement:  pour rétblir, il ne faut pas cliquer sur Rétablir, qui ne fait rien, mais à nouveau sur cote à cote

2) c'est moins pratique que par le clavier

0
Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 987

Le procédé fonctionne bien même si c'est laborieux ?

0
m@rina Messages postés 23839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonjour

Je ne comprends pas bien ta réponse.

Pour comparer deux documents, Panth33ra t'a donné la réponse officielle. 

La fonction Word côte à côte permet de comparer des documents et une fois qu'ils sont côte à côte, on peut choisir ou non le défilement synchrone. Quand on a terminé, on peut rétablir la position de la fenêtre via le bouton du même nom.

Quelle est la complexité ? Je ne vois pas du tout ce qui est laborieux dans cette affaire. Si tu recliques sur Côte à côte, ça annule la fonction, donc ça rétablit aussi.

Ta façon de procéder n'est qu'une fonction Windows pour faire apparaître deux fenêtres l'une à côté de l'autre, quelles qu'elles soient. Ce n'est pas une fonctionnalité Word et elle ne permet pas la comparaison par affichage synchrone.

Une dernière chose : attention de ne pas confondre le bouton "Côte à côte" du groupe Fenêtre avec le bouton "Côte à côte" du groupe Mouvement de page.

m@rina

1
Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 987 > m@rina Messages postés 23839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne vois pas du tout ce qui est laborieux dans cette affaire.

Je me suis loupé dans le sens de ma phrase. J'aurais dû écrire...

Le procédé fonctionne bien ?
0