Dysfonctionnement Affichage côte à côte Word
Panth33ra Messages postés 20602 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 12 janv. 2024 à 15:44
- Défilement synchrone word
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Word gratuit - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
12 janv. 2024 à 10:55
Bonjour,
As-tu procédé comme suit... https://support.microsoft.com/fr-fr/office/afficher-et-comparer-des-documents-côte-à-côte-52445547-7c07-475b-bb1d-22a98175ef04
12 janv. 2024 à 12:31
Oui, comme ça ça marche, mais
1) les boutons Défilement synchrone et Rétablir apparaissent d'abord en grisé, inactifs. Ce n'est qu'une fois que j'ai cliqué sur Cote à cote qu' ils apparaissent actifs mais ils fonctionnent alors bizarrement: pour rétblir, il ne faut pas cliquer sur Rétablir, qui ne fait rien, mais à nouveau sur cote à cote
2) c'est moins pratique que par le clavier
12 janv. 2024 à 12:36
Le procédé fonctionne bien même si c'est laborieux ?
12 janv. 2024 à 15:34
Bonjour
Je ne comprends pas bien ta réponse.
Pour comparer deux documents, Panth33ra t'a donné la réponse officielle.
La fonction Word côte à côte permet de comparer des documents et une fois qu'ils sont côte à côte, on peut choisir ou non le défilement synchrone. Quand on a terminé, on peut rétablir la position de la fenêtre via le bouton du même nom.
Quelle est la complexité ? Je ne vois pas du tout ce qui est laborieux dans cette affaire. Si tu recliques sur Côte à côte, ça annule la fonction, donc ça rétablit aussi.
Ta façon de procéder n'est qu'une fonction Windows pour faire apparaître deux fenêtres l'une à côté de l'autre, quelles qu'elles soient. Ce n'est pas une fonctionnalité Word et elle ne permet pas la comparaison par affichage synchrone.
Une dernière chose : attention de ne pas confondre le bouton "Côte à côte" du groupe Fenêtre avec le bouton "Côte à côte" du groupe Mouvement de page.
m@rina
12 janv. 2024 à 15:44
Bonjour,
Je ne vois pas du tout ce qui est laborieux dans cette affaire.
Je me suis loupé dans le sens de ma phrase. J'aurais dû écrire...
Le procédé fonctionne bien ?