PUBLIPOSTAGE - inserer saut de page si
m@rina Messages postés 21038 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 11 janv. 2024 à 19:07
- PUBLIPOSTAGE - inserer saut de page si
- Publipostage mail - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
6 réponses
10 janv. 2024 à 14:00
Bonjour.
Il faudrait utiliser une macro ... mais je ne pratique pas VBA pour Word !
Si quelqu'un a fait 3 demandes, il recevra 3 réponses, tout simplement !
Modifié le 10 janv. 2024 à 15:11
Bonjour,
S'il s'agit de créer des documents Word pour chaque demandeur, c'est possible avec le publipostage.
Pour éviter les doublons vous créez une liste sans doublon sur une nouvelle feuille Excel de votre classeur et vous utilisez cette feuille comme base pour le publipostage.
10 janv. 2024 à 16:51
Bonjour,
Exprimé de cette manière c'est complétement différent.
Sans un exemple de votre fichier Excel et de la structure de votre lettre de réponse ce n'est pas possible dans faire plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 10 janv. 2024 à 17:51
Bonjour,
Merci, Je constate que l'exemple du courrier contient 2 personnes (2 matricules différents) ---! Et en plus il n'y a pas de concordance entre les 2 images (matricule ne corresponde pas)
A la place des images il est préférable de mettre le fichier Excel avec un dizaine de lignes et aussi le document Word utiliser pour la réponse ; les mettre sur Accueil de Cjoint.com et poster et poster le lien.
Question : qu'avez-vous déjà créer pour le publipostage...?
10 janv. 2024 à 23:13
Bonjour,
Je dois dire que je n'ai pas compris grand chose.
Au début vous demandez qu'un saut de page soit inséré après changement de numéro de matricule.
Vu que la base de données est faite "normalement", avec une ligne par demande, il y aura de toutes manières un saut de section après chaque lettre.
Donc, d'après votre exemple qui, comme l'a fait remarqué Le Pingou, ne correspond pas votre demande, je peux comprendre que c'est plutôt l'inverse et que vous souhaitez obtenir un tableau par demandeur.
Si c'est le cas, j'explique tout ici en détail :
https://faqword.com/index.php/word/19-publipostage/416-publipostage-conditionnel-maison
m@rina
Modifié le 11 janv. 2024 à 11:08
Merci m@rina, celà fait un bail , tous mes bons voeux pour 2024.
Salutations
Le Pingou
11 janv. 2024 à 19:07
Bonjour Le Pingou, merci beaucoup ! ;) Je te présente également mes meilleurs voeux. A +
m@rina