Problème au démarrage du cd windows xp

yanlong Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment réparer l'erreur au démarrage de l'installation de windows xp.
Quand je boote mon cd windows xp il est écrit ''aucun système d'exploitation détecté. Veuillez déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation.''
A voir également:

3 réponses

Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,
tu dosi demander à ton PC de booter sur le lecteur cd...
Lorsqu'il démarre, appuie sur F4 ou F12 et normalement cela te donne les options de boot...
Bonne chance, c'est dur les reboot :D
0
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai déjà fait ça mais ça ne fonctionne pas
0
Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ah...as-tu essayé sur toutes les propositions ?
0
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ben oui
0

je crois que c'est le cd d'install qui a un problème
0

Ça doit âtre ça, c'est ennuyant en tout cas ...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Si il boote sur le CD et que le CD ne démarre rien c'est que votre CD qu'est pas bootable et donc pas officiel.
0