Session administrateur perdue

lesphinx84 Messages postés 51 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96604 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sous windows xp ( eh oui ça existe encore !) et récemment j'ai voulu creer un autre nom d'utilisateur et kan j'ai rouvert mon ordi mon ancienne session as disparu avec tous les fichiers enregistrés et mes preferences .
je n'arrive plus a me connecter a cette ancienne session je reste toujours sur ma nouvelle session crée. comment faire pour la retrouver ou avoir les deux sessions eventuellement sur mon ordi ?

merci de me répondre

7 réponses

kaneagle Messages postés 96604 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 572

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape --> control userpasswords2 et OK
Coche --> les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur .....
Appliquer et OK
Redémarre le pc.
0
lesphinx84

bonjour.

merci de votre réponse mais je n'ai rien obtenu et avec control userpassword 'ai un fenêtre avec mon nouveau compte utilisateur et un compte invité.

je n'arrive pas a retrouver mon ancienne session avec tous les fichiers .

existe t'il une solution pour la retrouver autre ke celle la ?

merci d'avance
0
kaneagle Messages postés 96604 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 572

La case --> les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur ..... était bien cochée ?

Si oui, fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
lesphinx84

bonjour merci mais je n'ai pas de fenêtre avec marqué : les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur !

sinon comment restaurer le système a une date antérieure .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans exécuter, tape --> control userpasswords2
0
lesphinx84

Merci
.
Mais Désolé je vous ai déjà précisé k'en tapant control userpassword 2 je n'obtiens rien sur mon ordi .

si vous ne voyez aucun autre moyen de restaurer mon ancienne session tant pis . merci kan même
0

As-tu créé une nouvelle session administrateur ?

Pour une restauration du système:
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
0