Problème au boot de windows xp

yanlong Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment réparer l'erreur au démarrage de l'installation de windows xp.
Quand je boote mon cd windows xp il est écrit ''aucun système d'exploitation détecté. Veuillez déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation.''
Est-ce que c'est le cd qui a un problème ?

A voir également:

4 réponses

Elmoujik Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut Yanlong!

Avez- vous" bootez" avec le périphérique adapté aux CD (ODD)?
0
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui, mais quand je la boote, il est écrit ''aucun système d'exploitation détecté. Veuillez déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation.''
0
Elmoujik Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut Yanlong,

Assurez vous que le périphérique ODD est vraiment enregistré comme celui du démarrage et si c'est le cas réessayez le HDD avec option mode sans échec ,si ça ne donne rien ,reste à vérifier votre disque d'installation et si c'est ok,le graver sur USB et démarrer avec la clef USB et le périphérique adapté,en essayant les 3 sortes de configurations,il faut espérer qu'une fera l'affaire!
0
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai essayé de faire de faire sur virtualbox mais sur mon pc ca ne fonctionne pas
0