Problème au boot de windows xp
yanlong
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment réparer l'erreur au démarrage de l'installation de windows xp.
Quand je boote mon cd windows xp il est écrit ''aucun système d'exploitation détecté. Veuillez déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation.''
Est-ce que c'est le cd qui a un problème ?
Quand je boote mon cd windows xp il est écrit ''aucun système d'exploitation détecté. Veuillez déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation.''
Est-ce que c'est le cd qui a un problème ?
A voir également:
- Problème au boot de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
oui, mais quand je la boote, il est écrit ''aucun système d'exploitation détecté. Veuillez déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation.''
Salut Yanlong,
Assurez vous que le périphérique ODD est vraiment enregistré comme celui du démarrage et si c'est le cas réessayez le HDD avec option mode sans échec ,si ça ne donne rien ,reste à vérifier votre disque d'installation et si c'est ok,le graver sur USB et démarrer avec la clef USB et le périphérique adapté,en essayant les 3 sortes de configurations,il faut espérer qu'une fera l'affaire!
Assurez vous que le périphérique ODD est vraiment enregistré comme celui du démarrage et si c'est le cas réessayez le HDD avec option mode sans échec ,si ça ne donne rien ,reste à vérifier votre disque d'installation et si c'est ok,le graver sur USB et démarrer avec la clef USB et le périphérique adapté,en essayant les 3 sortes de configurations,il faut espérer qu'une fera l'affaire!