Connecter un deuxième écran sur Pc mobile.
paul382
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
paul382 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paul382 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, l'écran d'origine du pc portable n'est pas visible sur tout son espace (bas) . J'ai il y a quelques mois acheté un écran que j'avais branché avec le câble prévu (vga) ça fonctionnait après les renseignements du vendeur de Lyon. Étant à présent au Maroc pour quelques mois j'aurais voulu refaire l'installation avec le moniteur. Je n'arrive plus à ce que l'écran externe s'allume. Merci par avance pour vos indications, P.R
Message erreur sur le moniteur : "power save mode. Press any key on the keyboard or move the mouse".
Message erreur sur le moniteur : "power save mode. Press any key on the keyboard or move the mouse".
A voir également:
- Connecter un deuxième écran sur Pc mobile.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
2 réponses
Soir
Pour installer une autre sortie écran c'est dans les paramètres de ta carte vidéo qu'il faut le chercher et le désigner comme nouvel écran qui doit être branché au préalable.
Voir ICI
+
Pour installer une autre sortie écran c'est dans les paramètres de ta carte vidéo qu'il faut le chercher et le désigner comme nouvel écran qui doit être branché au préalable.
Voir ICI
+