Connecter un deuxième écran sur Pc mobile.

paul382 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paul382 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, l'écran d'origine du pc portable n'est pas visible sur tout son espace (bas) . J'ai il y a quelques mois acheté un écran que j'avais branché avec le câble prévu (vga) ça fonctionnait après les renseignements du vendeur de Lyon. Étant à présent au Maroc pour quelques mois j'aurais voulu refaire l'installation avec le moniteur. Je n'arrive plus à ce que l'écran externe s'allume. Merci par avance pour vos indications, P.R
Message erreur sur le moniteur : "power save mode. Press any key on the keyboard or move the mouse".
A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Soir

Pour installer une autre sortie écran c'est dans les paramètres de ta carte vidéo qu'il faut le chercher et le désigner comme nouvel écran qui doit être branché au préalable.

Voir ICI

+
0
paul382 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, Mephisto69, je viens de découvrir ton émail, je vais m'occuper de solutionner mon problème demain, si j'ai une difficulté je te le fait savoir.
Merci, je te tiens au courant, bonne nuit.
0