No boot device available sur dell 5150
wilfrad56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
bonjour
mon ordi et rester bloquer je les forcé a s'éteindre vu qu'il ne fessai plus rien et depuis il me marque :
no boot device available press f1 ou f2
j'ai suivi quelle conseil trouver sur le net mais ca change rien que faire ???
et aussi je suis pas une super bête en informatique
mon ordi et rester bloquer je les forcé a s'éteindre vu qu'il ne fessai plus rien et depuis il me marque :
no boot device available press f1 ou f2
j'ai suivi quelle conseil trouver sur le net mais ca change rien que faire ???
et aussi je suis pas une super bête en informatique
A voir également:
- Windows xp no boot device available
- Cle windows xp - Guide
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonsoir...
Il ne trouve pas ton disque dur pour démarrer dessus : soit il est déconnecté, soit il est HS, soit il est réglé sur autre chose que le disque dur pour démarrer...
Entre dans le bios en tapotant F2 ou Suppr ( Del) dès la mise sous tension, vérifie si ton disque dur est connu et s'il l'est, vérifie s'il est bien en première ligne dans l'onglet boot...sinon, mets-le en premier, valide et sors du bios...
Cdt,
@+
Il ne trouve pas ton disque dur pour démarrer dessus : soit il est déconnecté, soit il est HS, soit il est réglé sur autre chose que le disque dur pour démarrer...
Entre dans le bios en tapotant F2 ou Suppr ( Del) dès la mise sous tension, vérifie si ton disque dur est connu et s'il l'est, vérifie s'il est bien en première ligne dans l'onglet boot...sinon, mets-le en premier, valide et sors du bios...
Cdt,
@+
wilfrad56
merci pour la réponse rapide en plus j'ai fait comme vous m'avez dit mais ça n'a rien changé mise à part qui me marque : folppy diskette seek failure strike f1 key to continue , f2 to run the setup utility