Aide pour Installer une Imprimante hp photosmartC3180 sur 32bits
jkitsoukou
-
didmed Messages postés 2713 Statut Membre -
didmed Messages postés 2713 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulai installer mon imprimante HP Photosmart C3180 sur ma machine qui a le système Win XP 32. Malheureusement on me dit que ça ne peut être que sur le système Win 64 bits. comment faire?
Je voulai installer mon imprimante HP Photosmart C3180 sur ma machine qui a le système Win XP 32. Malheureusement on me dit que ça ne peut être que sur le système Win 64 bits. comment faire?
A voir également:
- Aide pour Installer une Imprimante hp photosmartC3180 sur 32bits
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Salut.
Celui ou ceux qui t'ont répondu ça n'y connaisse pas grand chose...
pilote pour Win XP ici:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C3100-All-in-One-Printer-series/1146511/model/1146512#Z7_3054ICK0KGTE30AQO5O3KA30R1
Apparemment, c'est un éxécutable (.exe) de 298.5 Mo > tu le télécharges (Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP Photosmart), tu le passes à l'anti-virus (bien que cela vienne d'un site officiel HP) et ensuite tu double-cliques sur ledit fichier > installation du driver + logiciel)
@+
Celui ou ceux qui t'ont répondu ça n'y connaisse pas grand chose...
pilote pour Win XP ici:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C3100-All-in-One-Printer-series/1146511/model/1146512#Z7_3054ICK0KGTE30AQO5O3KA30R1
Apparemment, c'est un éxécutable (.exe) de 298.5 Mo > tu le télécharges (Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP Photosmart), tu le passes à l'anti-virus (bien que cela vienne d'un site officiel HP) et ensuite tu double-cliques sur ledit fichier > installation du driver + logiciel)
@+