Jai Besoin D'aide!!! vener SVP!!! je pris dieu (je suis a genou)
enderwill27
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors jai Windows xp un ecran et un ordie LG et une résolution d'écran de 1600 X 900
pour info
Alors quand jouvre mon ordie il y a
et voila se qui sest passer: je venais d'ouvrir unturned et jai mis le pleine ecran pour mieux voir et la sette image est apparu MAIS je pouvait l'enlever quand je paisait sur le bouton du menu démarrer mais chaque fois que je l'ouvrait sa revenait a l'image précédente alors la jai essayer de fair en sorte quil ne sois plus en pleine ecran que je louvre et la l'erreur ULTIME jai fais clique droit et jai cliquer sur quelle que chose je ne sais pas quoi exactement mais sa avait un rapport avec l'écran et la see devenu que sa mais sa a chaque fois que jouvre l'ordie. svp aidez moi je peut vous donez tout les info disponible s'il le faut MAIS AIDEZ MOI :'(
pour info
Alors quand jouvre mon ordie il y a

A voir également:
- Jai Besoin D'aide!!! vener SVP!!! je pris dieu (je suis a genou)
- Mode dieu - Guide
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Multiprise qui a pris l'eau - Forum Matériel & Système
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum PC portable
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux