Comment debloquer mon pc portable

TITA7748 -  
 TITA7748 -
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable TOSHIBA Windows xp j'ai mis la même adresse mail et même mot de passe que sur mon ordinateur Windows 7 et depuis je n'arrive plus à ouvrir mon nouveau pc portable il refuse mon mot de passe comment faire ?????

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Regardes bien que le pavé numérique soit bien activé ainsi que la touche majuscule qui devrait être désactivée.
0
TITA7748

Merci Papounet de ta réponse, oui j'ai bien vérifié mais le problème ne vient pas de là j'ai reçu un mail de Google me disant "un utilisateur vient se connecter sur l' adresse mail de votre compte Google depuis chrome sur l'appareil Windows " donc se sont les services de sécurité, j'ai répondu que oui c'était bien moi mais rien n'y fait impossible de me connecter malgré que j'ai mis un autre mot de passe je n'y comprend plus rien du tout .......!!!!!
Tout ça en voulant changer le nom de l'utilisateur si j'avais su j'aurai laissé comme c'était car il fonctionnait bien je suis vénere....
Voilà mon problème et je me demande bien comme je vais m'en sortir ?????
0