Aucun peripherique audio

ignacia75 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème concernant les son de mon ordinateur j'ai installer plusieurs pilote de son mais sa ne marche toujours pas quant je regarde sur panneau de configuration pour aller régler le volume il m'affiche que j'ai aucun périphérique audio et portant sur ajouter au supprimer des programme le périphérique que j'ai installer existe sur la liste. aider moi svpppppppp

A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Fais une analyse.
https://www.driverscloud.com/fr
0
ignacia75 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait cette analyse, que ce qu'il ya a faire maintenant? aide moi stp stp
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > ignacia75 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu as fait l'analyse, tu cliques sur mes pilotes plus haut.
S'il y en a de détectés, télécharges les et installes les.
0
kleoday

j'ai fait ce que vous avez dit mais non rien à faire toujours pas de son aidez-moi???
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
classique sous xp, quand on a reinstalle le systeme
il vous faut surement reinstaller le controleur audio que vous trouverez sur le site de la carte mere, ou du pc si pc de marque
pour connaitre votre carte mere, telechargez speccy
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
je connais ma config, et le lien ne m'aide pas!
il faut me dire quelle carte mere vous avez
ou si pc achete tout fait, sa marque et modele precis
si c'est bien le contrleur qui manque, aucun pilote ne fonctionnera à lui-seul, meme si c'est le bon!
0

re
aucun pilote ne fonctionnera, ni ne sera detecte, si le controleur n'est pas installe
donc retour à la solution de trouver ce controleur,donc de me dire quelle carte mere vous avez, ou quelle carte son si le son n'est pas integre, cas d'une carte son "fille" ..
0