Aucun peripherique audio
ignacia75
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème concernant les son de mon ordinateur j'ai installer plusieurs pilote de son mais sa ne marche toujours pas quant je regarde sur panneau de configuration pour aller régler le volume il m'affiche que j'ai aucun périphérique audio et portant sur ajouter au supprimer des programme le périphérique que j'ai installer existe sur la liste. aider moi svpppppppp
A voir également:
- Aucun peripherique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
bonjour
classique sous xp, quand on a reinstalle le systeme
il vous faut surement reinstaller le controleur audio que vous trouverez sur le site de la carte mere, ou du pc si pc de marque
pour connaitre votre carte mere, telechargez speccy
classique sous xp, quand on a reinstalle le systeme
il vous faut surement reinstaller le controleur audio que vous trouverez sur le site de la carte mere, ou du pc si pc de marque
pour connaitre votre carte mere, telechargez speccy
re
je connais ma config, et le lien ne m'aide pas!
il faut me dire quelle carte mere vous avez
ou si pc achete tout fait, sa marque et modele precis
si c'est bien le contrleur qui manque, aucun pilote ne fonctionnera à lui-seul, meme si c'est le bon!
je connais ma config, et le lien ne m'aide pas!
il faut me dire quelle carte mere vous avez
ou si pc achete tout fait, sa marque et modele precis
si c'est bien le contrleur qui manque, aucun pilote ne fonctionnera à lui-seul, meme si c'est le bon!
S'il y en a de détectés, télécharges les et installes les.