Connexion a internet Windows XP
Mokor
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Mokor Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mokor Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je possède un ordinateur fixe sous Windows XP et je souhaite le connecter à internet, je ne peux pas le connecter à ma box par manque de place et je possède aussi un petit pc portable qui lui est sous XP mais connecté à la wifi
Donc d'après vous est ce que je pourrais connecter mon ordinateur fixe à internet à l'aide de mon petit Pc portable
Merci d'avance
Je possède un ordinateur fixe sous Windows XP et je souhaite le connecter à internet, je ne peux pas le connecter à ma box par manque de place et je possède aussi un petit pc portable qui lui est sous XP mais connecté à la wifi
Donc d'après vous est ce que je pourrais connecter mon ordinateur fixe à internet à l'aide de mon petit Pc portable
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion a internet Windows XP
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Oui tu peux, avec un cable ethernet, mais pour ça, il faut que ton pc portable ait un port ethernet.
Ensuite, pour le partage de connexion, cherche sur Google, parceque moi, je suis pas dans le monde de Windows. (Et encore moins XP)
Ensuite, pour le partage de connexion, cherche sur Google, parceque moi, je suis pas dans le monde de Windows. (Et encore moins XP)
Mokor
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
D'accord merci j'essayerais demain :)
Bonjour
Quand vous dites "par manque de place" , cela signifie que vous n'avez plus de port ethernet libre sur la boxe ?
dans ce cas , investissez dans un petit switch ( une vingtaine d'euros).
cela sera beaucoup plus stable et fiable qu'un partage de connexion.....
Quand vous dites "par manque de place" , cela signifie que vous n'avez plus de port ethernet libre sur la boxe ?
dans ce cas , investissez dans un petit switch ( une vingtaine d'euros).
cela sera beaucoup plus stable et fiable qu'un partage de connexion.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je proposais des solutions alternatives , car le partage de connexion n'est pas , a mon avis, une solution viable .
ca oblige à maintenir allumé le pc qui fait le partage , entre autres ..
Essayez les CPL , c'est pas compliqué :
un petit boitier CPL et un cable ethernet à chaque bout et ca marche.
ca oblige à maintenir allumé le pc qui fait le partage , entre autres ..
Essayez les CPL , c'est pas compliqué :
un petit boitier CPL et un cable ethernet à chaque bout et ca marche.