Mon ordinateur ne reconnait plus le disque sur, ne démarre pas
emmaus160
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur ne reconnait plus le disque dur, plutôt programme-boot ne fonctionne pas
j'ai déjà essayé avec le CD d'installation réparer le boot mais je n'ai pas réussi, c'était marqué que pas réussi (avec d'autres mots)
au démarrage j'entends un bruit pendant quelques seconds, comme si on grattais quelque chose
merci
mon ordinateur ne reconnait plus le disque dur, plutôt programme-boot ne fonctionne pas
j'ai déjà essayé avec le CD d'installation réparer le boot mais je n'ai pas réussi, c'était marqué que pas réussi (avec d'autres mots)
au démarrage j'entends un bruit pendant quelques seconds, comme si on grattais quelque chose
merci
A voir également:
- Mon ordinateur ne reconnait plus le disque sur, ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
6 réponses
Bonjour,
Un bruit comme ça sur un disque veut souvent dire qu'il est défectueux.
Avez-vous la possibilité de le démonter et de le brancher en usb pour voir s'il est reconnu ?
Cordialement
--
Un bruit comme ça sur un disque veut souvent dire qu'il est défectueux.
Avez-vous la possibilité de le démonter et de le brancher en usb pour voir s'il est reconnu ?
Cordialement
--
Bonjour,
merci pour ta/votre réponse rapide
oui, j'ai pensé la même chose comme solution...
je l'ai branché en usb, j'ai eu le même bruit et 20-30 seconds après il s'est arrêté
si je comprends bien toutes les données sont perdu...
ou bien il y a -t-il une possibilité de récupérer les données ?
merci
merci pour ta/votre réponse rapide
oui, j'ai pensé la même chose comme solution...
je l'ai branché en usb, j'ai eu le même bruit et 20-30 seconds après il s'est arrêté
si je comprends bien toutes les données sont perdu...
ou bien il y a -t-il une possibilité de récupérer les données ?
merci
Salut,
tout ce que tu peux tenter c'est de le mettre dans le congélateur pendant 1 h, après tu vois si tu peux récupérer tes données.
Çà peut paraître débile comme solution mais si c'est un problème mécanique ( du jeu sur la tête de lecteur/écriture) parfois çà permet de récupérer les données. Après il y a la solution du laboratoire, par contre, le prix va e faire reculer...
le druide sans la potion.
tout ce que tu peux tenter c'est de le mettre dans le congélateur pendant 1 h, après tu vois si tu peux récupérer tes données.
Çà peut paraître débile comme solution mais si c'est un problème mécanique ( du jeu sur la tête de lecteur/écriture) parfois çà permet de récupérer les données. Après il y a la solution du laboratoire, par contre, le prix va e faire reculer...
le druide sans la potion.
Bonjour.
Récupération en chambre blanche ? Mais . . . pas cadeau ! Peut-être moins cher ailleurs.
http://sos-disque-dur.com/tarifs/
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Récupération en chambre blanche ? Mais . . . pas cadeau ! Peut-être moins cher ailleurs.
http://sos-disque-dur.com/tarifs/
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question