Clavier déconne..
shaddock
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un bon coup de main.
J'étais en train d'écrire une question sur une fenêtre du site d'ebay vers un vendeur.
La première phrase était bien écrite .
Puis tout s'est affiché n'importe comment = Majuscule , minuscule , lettres dans le désordre >>> ex = FrxEnuouTy BdcfS
J'ai essayé d'écrire alors dans la fenêtre de recherche Google mais aussi sur une page word >> l'alphabet s'est mis à défiler dans l'ordre , abcdefghijklmnopqrstuvwxyzab
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance .
Portable HP
J'aurais besoin d'un bon coup de main.
J'étais en train d'écrire une question sur une fenêtre du site d'ebay vers un vendeur.
La première phrase était bien écrite .
Puis tout s'est affiché n'importe comment = Majuscule , minuscule , lettres dans le désordre >>> ex = FrxEnuouTy BdcfS
J'ai essayé d'écrire alors dans la fenêtre de recherche Google mais aussi sur une page word >> l'alphabet s'est mis à défiler dans l'ordre , abcdefghijklmnopqrstuvwxyzab
- avec n'importe quelle touche ( aléatoire ou la même répétée à l'infini )
- parmi les touches lettres , mais aussi le pavé numérique côté droit , ou les touches F1 , F2 ,...
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance .
Portable HP
A voir également:
- Clavier déconne..
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Oui si il est toujours sous garantie sinon tu peux le démonter toi même
il n'est plus sous garantie ( 6 ans )
mais est ce que cela pourrait provenir d'un bug logiciel ?
par ex :trouvé sur un autre forum, pour un autre pb de clavier
>>> panneau de configuration => options d'ergonomie => désactiver les touches filtres
mais est ce que cela pourrait provenir d'un bug logiciel ?
par ex :trouvé sur un autre forum, pour un autre pb de clavier
>>> panneau de configuration => options d'ergonomie => désactiver les touches filtres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Changer d'ordinateur
Bonjour, C'est bien de faire marcher le commerce !
Cela me fait penser à certains garagistes qui conseillent de racheter une voiture neuve quand l'ampoule du clignotant défaille !!!
Pour aider ceux qui auraient un jour le même problème que moi: voici comment j'ai pu résoudre le problème , qui n'était qu'un problème de logiciel et non de matériel .
En tapant , j'avais dû appuyer sur plusieurs touches en même temps , dont celle Maj
En allant dans Panneau de config / Options accessibilité / cocher les touches filtres + appliquer /
Cela a débloqué le problème et les touches se sont remises à fonctionner comme avant .
Aide toi , le ciel t'aidera ...
Cela me fait penser à certains garagistes qui conseillent de racheter une voiture neuve quand l'ampoule du clignotant défaille !!!
Pour aider ceux qui auraient un jour le même problème que moi: voici comment j'ai pu résoudre le problème , qui n'était qu'un problème de logiciel et non de matériel .
En tapant , j'avais dû appuyer sur plusieurs touches en même temps , dont celle Maj
En allant dans Panneau de config / Options accessibilité / cocher les touches filtres + appliquer /
Cela a débloqué le problème et les touches se sont remises à fonctionner comme avant .
Aide toi , le ciel t'aidera ...
que voulez vous dire par " problème matériel "
puisque toutes les touches déclenchent bien un affichage mais les lettres sont " imposées " c'est toujours abcdef...en appuyant n'importe quelle touche ( lettres , pavé numérique, touches F1, F2,...)