Les discussions
Pb xp perte login connexion internet
Mon pb est le suivant : a chaque fois que je me connecte à internet sous XP apres avoir redemarrer ma machine, je dois retaper le login et le mot de p...
Explorateur
salut a tous mon probleme est le suivant lorsque je click avec le bouton droit de ma souris sur yahoo messenger de mon ordinateur le programme ne se ...
Profiles sous xp pro
bonjour, a l'aide! à la suite de problemes hard (RAM), XP pro ma dit que qu'il y avait des erreurs sur mon identité principale. Du coup, il ma ouvert ...
Help : problème avec xp au démarrage !
Bonjour tout le monde, je poste ce message car j'ai vraiment besoin d'aide! Comme l'indique le titre j'ai des problèmes au démarrage avec windows XP (...
Pb démarrage xp familial
Lors du démarrage du PC la page de chargement Xp familial se lance ms ne passe jamais a celle du mot de passe. Il apparait la page de démarrage avec l...
Windows xp pro et familiale
Bonjour Quel est la différence entre Windows XP Pro et le Familliale ? Merci aux internautes qui me répondront.
Problème de jeux sous xp pro
Bonjour j'ai installer Win98 et Win XP sur le même disque dur partionné en deux Win 98 est en FAT 32 et XP en NTFS tous les jeux que j'installe dans 9...
Qu'est ce qu'une mise àniveaud'un syst exploi
bonjour à tous, j'entends parlé des mise à niveau de syst d'expolitation, qu'est ce qu'elle consiste à faire. merci.
Logiciel avec windows95 et windowsxp
Bonjour J'ai des logiciels sur le corps humain, les monuments etc. Ces logiciels fonctionnaient bien avec Windows95. Depuis que j'ai changé mon syst...
Pb neodivx sous windows xp et lecture de dvd
Bonjour à tous Après avoir lu les messages sur le rippage de DVD j'ai téléchargé Néodivx, je l'ai installé et ensuite impossible de lire un DVD tant a...
Problème sous windows xp
FerméJe viens d'installer windows XP sur mon pc qui était en windows 2000 tout en gardant windows 2000. J'ai une souris et un clavier qui sont sur port usb...
Double boot proposé par xp home
Bonsoir à tous... au démarrage de XP home, après avoir touché léger léger MSCONFIG, je me retrouve avec une page DOS où le système me propose le choix...
Win xp redémmarage intempestif avec jeux
Bonjour, j'ai windows xp pro sp1 et tout fonctionne plutôt bien, mais j'ai un problème assez surprenant : Dès que je joue à un jeu video quelqu'il ...
Driver xp pour modem rockwell hcf 56k
Je travaille avec windows 98 et compte passer à XP. Le rapport de mise à niveau m'annonce que les pilotes de mon modem ROCKWELL HCF 56 K SPEAKERPHONE ...
Windows xp boote tootes les 2 minutes!!!!
Bonjour windows Xp boote toutes les deux minutes environ. une alerte "Arret system Le service d'Appel de procedure ddistante (RPC) s'est terminée ...
Plantage xp pro
salut les gars g un portable sous xp pro qui n'arrete pas de planter aprés une dizaine de minute .pensez vous qu une mise à jour soit responsable de ...
Installation xp pro : unmountable_boot_volume
Bonjour à tous, j'ia un pote qui a un problème il a voulu réinstaller Windows Xp pro sur son pc après un ptit ofrmatage de disk... Et à chaque fois qu...
Désinstallation impossible sous xp
bonjour a qui s'en interressera,je n'arrive pas a supprimer un logiciel demo de wave sur windows xp
Arrêt d'un ordi sous xp
Bonjour, Depuis l'installation de Window XP, mon ordi ne s'arrête plus automatiquement. Il faut que j'appuie 5 secondes sur l'interrupteur de la tour...
Internet exploreur
Bonjour, je travaille dans un cyber espace. Je soupsonne un abonné d'aller sur des sites interdits dans l'espace et j'aimerais pour confirmer mes dou...
2 sys. d exploitation
salut tout le monde, je me demandais est ce qu il serait possible d installer les 2 versions win Xp (home et profess. edition )sur la meme partitio...
Questions pratiques xp pro ;-)
VOila j'ai xp pro, et j'ai qques ptites questions : -COmment on fait pour supprimer FR ds la barre des taches, je le desactive ds la barre d'outil, m...
Prob avec win xp
j'ai un problème avec ( windows installer) alors j'ai sauvé le mesage derreur qu'il ma donner je les rajouté a ce mesage et ces ne anglais alors svp u...
Xp pro disquette de démarage en polonais
Bonjour ! Je cherche les disquettes de démarage de Windows XP en Polonais et la version de Windows XP Pro en Polonais. Merci de votre aide ! Liette
Plantage regulier xp pro
Bonjour à tous, JE viens d'installer il y a peu WIN XP Pro sur mon Athlon 1G (memoire 256 Mo). Le probleme, c'est que le PC se bloque (obligation de ...
Profil sur windows xp
Bonjour à Tous, Quelqu'un saurait comment il est possible de recuperer le profil utilisateur, bureau, etc, en changeant de poste sachant que les confi...
Redémarrage pc sous windows xp
Bonjour, quand je lance mon PC qui tourne sous Windows XP, au bout de quelques minutes un écran système apparaît. Cet écran m'annonce que mon PC va ê...
Internet explorer 6
slt a tous jai un prob en fait je n'arrive pas a supprimer une barre d'outils je fais un clik droit et je l'neleve mais elle revient tjrs et elle m'e...
Pb avec xp (3 installations présentes)
Bonjour, j'ai rencontré des problèmes sous XP avec mon scanner. (WINDOWS ne reconnaissait plus mon imprimante après les mise à jour automatique). Sur...
Pb explorer.exe sous xp
Salut, L'application explorer.exe me prends 99 % des ressources porc. par moment, sans que les applications en cours justifient cette surcharge.........
Installation de windows xp avec windows 2000
bonjour, J'ai Windows 2000 professionel et je veux installer Windows XP sur mon Windows 2000 Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Me...
J'veux remplacer xp prof par xp familiale
Je possède wxp. professionel et je veux installer wxp familiale au lieu du prof. Que faire?
Installer w98 sous xp
J'ai un PC sous XP-Familial que j'ai partitionné. Tout est en NTFS. J'ai fait une partition en FAT32 car je souhaite avoir les deux OS 98 et XP. Lorsq...
2 syst d' exploitation sur le meme disk dur
Salut a tous quelqu'un pourrais m'aider j'ai un peintium2 avec 2 syst d'exploitation instaler NT et 2000 sur mon disk dur je souhaite balayer le NT et...
[xp] probleme au démarrage.
Salut à tous !!! (URGENT!!!!!!) J'ai un gros problème avec mon XP au démarrage, il se lance jusqu'à la page et il s'arret? J'oubliais de dire avant...
Redémmarage sous dos en win xp
Bon voilà, g windows XP, et l'orsque je veux revenir en win 2000, il me demande d'aller sous dos, et comme le dos n'existe pas ds win xp, que faire .....
Passer de windows 98 à xp
Je suis encore sous Windows 98 et je veux passer sous XP. D'après tout ce que j'ai lu, il est préférable d'installer XP sur une partition formatée plu...
Probleme avec 2 instals de xp pro
salut.j'ai un pb assez byzarre mon pc me propose de booter sur deux systemes xp pro il y en a un qui marche pas.je voudrais le virer.comment faire?? u...
Boot au démarrage de winxp
Tout d'abord, un grand merci à celui ou ceux qui vont m'aider. Le début : après quelques manip de débutant, j'ai préféré désinstaller WinME (qui, aprè...
Amd athlon xp 2800+
boujour, A COMBIEN DE °C DOIT TOURNER UN Amd athlon xp 2800+? merci
[installation office xp] ade
bonjour lorsque j'essaie d'installer l'office xp ,j recois un message d'erreur suivant"le fichier msiexec.exe est lié à une exportation manquante msi ...
Tache d'effacement de cd de windows xp
Bonjour Pour ceux qui connaissent windows xp, normalement quand on clique sur le graveur de cd dans le poste de travail, parmis toutes les taches disp...
Pb pour booter sur xp
pour mon multiboot j'ai cée 2 partitions FAT 32. Mon pb: avec ma disquette boot WIN ME je n'accède pas à son installation. Pourquoi??? merci.
Xp refuse l'install :-(
Bonsoir. Mon xp refuse l'installation en m'indiquant qu'il ne peut copie deux fichier dans windows/setup. Avant de passer un certain temps au téléphon...
Prb iis sous xp pro
Bonsoir à tous, j'essaye d'installer iis à partir du cd sous xp pro mais apparament il y a un fichier manquant "iiRtl" est ce que qulq peut me dire s...
Sécurite sous xp
je cherche a definir une politique de securite pour une station locale sous windows xp professionnel , je cherche au fait des logiciels , des programm...
Installer un logiciel sous xp pro
Bonjour a tous j'ai besoin de vous pour une question qui est peut être stupide, mais bon je me lance Mon portable est sous XP pro et je souhaite pouv...
Passage de 2000 a xp
bonjour ! j'ai un petit probleme, je voudrais faire passer ma machine de 2000 a xp mais sans perdre toutes mes données. j'aimerais savoir ce que je pe...
Plantage xp durant encodage...
Bonjour à tous, Je rencontre quelques difficultés lors de l'encodage ou la conversion de fichiers (bitrate mp3 avec DBPowerAmp, avi-mpeg avec TMPGenc...
Officexp
es possible d'installer officeXP sur un portable mac