Les discussions

Prob avec win xp

j'ai un problème avec ( windows installer) alors j'ai sauvé le mesage derreur qu'il ma donner je les rajouté a ce mesage et ces ne anglais alors svp u...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
Stanys

Xp pro disquette de démarage en polonais

Bonjour ! Je cherche les disquettes de démarage de Windows XP en Polonais et la version de Windows XP Pro en Polonais. Merci de votre aide ! Liette

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2003 par
Fu Xuen

Plantage regulier xp pro

Bonjour à tous, JE viens d'installer il y a peu WIN XP Pro sur mon Athlon 1G (memoire 256 Mo). Le probleme, c'est que le PC se bloque (obligation de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
http://perso.wanadoo.fr/cyberpich

Profil sur windows xp

Bonjour à Tous, Quelqu'un saurait comment il est possible de recuperer le profil utilisateur, bureau, etc, en changeant de poste sachant que les confi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
wAx

Redémarrage pc sous windows xp

Bonjour, quand je lance mon PC qui tourne sous Windows XP, au bout de quelques minutes un écran système apparaît. Cet écran m'annonce que mon PC va ê...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
eric

Internet explorer 6

slt a tous jai un prob en fait je n'arrive pas a supprimer une barre d'outils je fais un clik droit et je l'neleve mais elle revient tjrs et elle m'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
Fu Xuen

Pb avec xp (3 installations présentes)

Bonjour, j'ai rencontré des problèmes sous XP avec mon scanner. (WINDOWS ne reconnaissait plus mon imprimante après les mise à jour automatique). Sur...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
wAx

Pb explorer.exe sous xp

Salut, L'application explorer.exe me prends 99 % des ressources porc. par moment, sans que les applications en cours justifient cette surcharge.........

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2003 par
BmV

Installation de windows xp avec windows 2000

bonjour, J'ai Windows 2000 professionel et je veux installer Windows XP sur mon Windows 2000 Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
foobar47

J'veux remplacer xp prof par xp familiale

Je possède wxp. professionel et je veux installer wxp familiale au lieu du prof. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2003 par
loloelbello

Installer w98 sous xp

J'ai un PC sous XP-Familial que j'ai partitionné. Tout est en NTFS. J'ai fait une partition en FAT32 car je souhaite avoir les deux OS 98 et XP. Lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
FunkyMorolien

2 syst d' exploitation sur le meme disk dur

Salut a tous quelqu'un pourrais m'aider j'ai un peintium2 avec 2 syst d'exploitation instaler NT et 2000 sur mon disk dur je souhaite balayer le NT et...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2003 par
wAx

[xp] probleme au démarrage.

Salut à tous !!! (URGENT!!!!!!) J'ai un gros problème avec mon XP au démarrage, il se lance jusqu'à la page et il s'arret? J'oubliais de dire avant...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2003 par
kayou

Redémmarage sous dos en win xp

Bon voilà, g windows XP, et l'orsque je veux revenir en win 2000, il me demande d'aller sous dos, et comme le dos n'existe pas ds win xp, que faire .....

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2003 par
Zi@D

Passer de windows 98 à xp

Je suis encore sous Windows 98 et je veux passer sous XP. D'après tout ce que j'ai lu, il est préférable d'installer XP sur une partition formatée plu...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2003 par
paul

Probleme avec 2 instals de xp pro

salut.j'ai un pb assez byzarre mon pc me propose de booter sur deux systemes xp pro il y en a un qui marche pas.je voudrais le virer.comment faire?? u...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2003 par
bhibon

Boot au démarrage de winxp

Tout d'abord, un grand merci à celui ou ceux qui vont m'aider. Le début : après quelques manip de débutant, j'ai préféré désinstaller WinME (qui, aprè...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2003 par
M&M

Amd athlon xp 2800+

boujour, A COMBIEN DE °C DOIT TOURNER UN Amd athlon xp 2800+? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2003 par
game over

[installation office xp] ade

bonjour lorsque j'essaie d'installer l'office xp ,j recois un message d'erreur suivant"le fichier msiexec.exe est lié à une exportation manquante msi ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2003 par
lous

Tache d'effacement de cd de windows xp

Bonjour Pour ceux qui connaissent windows xp, normalement quand on clique sur le graveur de cd dans le poste de travail, parmis toutes les taches disp...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2003 par
marie

Pb pour booter sur xp

pour mon multiboot j'ai cée 2 partitions FAT 32. Mon pb: avec ma disquette boot WIN ME je n'accède pas à son installation. Pourquoi??? merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2003 par
intelliscan

Xp refuse l'install :-(

Bonsoir. Mon xp refuse l'installation en m'indiquant qu'il ne peut copie deux fichier dans windows/setup. Avant de passer un certain temps au téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2003 par
NoRaK

Prb iis sous xp pro

Bonsoir à tous, j'essaye d'installer iis à partir du cd sous xp pro mais apparament il y a un fichier manquant "iiRtl" est ce que qulq peut me dire s...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2003 par
Tikate

Sécurite sous xp

je cherche a definir une politique de securite pour une station locale sous windows xp professionnel , je cherche au fait des logiciels , des programm...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
emilio2003

Installer un logiciel sous xp pro

Bonjour a tous j'ai besoin de vous pour une question qui est peut être stupide, mais bon je me lance Mon portable est sous XP pro et je souhaite pouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
barbary

Passage de 2000 a xp

bonjour ! j'ai un petit probleme, je voudrais faire passer ma machine de 2000 a xp mais sans perdre toutes mes données. j'aimerais savoir ce que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
mcabdel

Plantage xp durant encodage...

Bonjour à tous, Je rencontre quelques difficultés lors de l'encodage ou la conversion de fichiers (bitrate mp3 avec DBPowerAmp, avi-mpeg avec TMPGenc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
gaelle!

Officexp

es possible d'installer officeXP sur un portable mac

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
Fu Xuen

Reinstall win xp : repertoires non accessible

Hello J'ai réinstallé WIN XP sur lequel il y avait plusieurs compte d'untilisateurs différents. Je retrouve tous les dossiers, mais je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
Fu Xuen

Explication de windows 2000 server

peut on m'aider je voudrais une explication sur windows 2000server merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
teebo

Truc bizarre avec win xp

 Résolu

Salut à tous hier je vais installer win xp chez mon cousins et pb : lors de l'installation apres le formatage on rentre sur l'installation et pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
ledanois

Erreur win xp pro

Quand je veux ouvrir une session, 1 fois sur 3 ou 4 j'ai le message suivant : erreur0x80070002 un problème empêche la vérification de la licence utili...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2003 par
Fu Xuen

Internet explorer

bonjour a tous mon internet explorer est attaquer par un virus et je voudrais le desinstaller afin de reinstaller le nouveau internet explorer et je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2003 par
Fu Xuen

Probleme avec xp professionnelle

Bonjour Je suis neophyte en informatique et je compte sur votre aide : Depuis que j'ai installé le windows xp pro je n'arrive plus à utiliser les j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
darwinou

Patch pour win xp avec un amd???

Bonjour, Je dispose d'un Atlon, et je souhaiterai mettre XP, mais je croix savoir qu'il faut un patch particulier, pouvez vous me donner confirmatio...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2003 par
sempai

Disquette de réparation sous xp

Re, Je souhaiterais faire une disquette de réparation comme sous Windows 2000 mais sous XP, hélas, je n'y arrive pas: Comment faire. Merci pour l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
M&M

Xp

bonjour j'ai acheté d'occasion un ordinateur contenant XP professionnel malheureusement quand je veux mettre xp à jour par updapte, un pavé m'indique ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
bruno

Pc sous windows xp s'éteind puis se rallume

Mon Pc sous Windows s'éteind puis se rallume en boucle, il faut choisir la manière hard pour l'éteindre. merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2003 par
Fu Xuen

Installation de office xp sur ma 2ème bécane

bonjour, j'ai le refus d'installation sur mon deuxième micro d'un achat de microsoft office XP licence Etudiant, je ne peux donc utiliser excel et wo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
M&M

Diference entre xp pro et xp familial?

Salut, je cherche à connaitre les différence entre windows xp pro et windows xp familiale..... merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
choubaka

Copie sur cd depuis explorateur windows

Bonjour, je souhaiterais formater des CD RW afin de faire des copies sur CD depuis l'explorateur Windows (pour les utiliser comme des disquettes). J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
erwan51

Xp pro, redhat et vmware

Salut, Je viens (non sans mal) d'installer VMWare sous mon RedHat 8.0 Je possédais auparavat un WINXP Pro que je lancais grâce au chargeur Grub. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
kek

Win xp suite...

Re, Voilà tout semblait bien remarcher mais parfois, sans raison, un message bleu d'erreur fatale DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL apparait et stoppe mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2003 par
LDiablo

Cherhce internet exploreur 7.0

j ai planté sue le pc de mon fils internet exploreur 7.0 comment le remettre merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
Eaulive

Win xp : boucle !

Bonjour, Je rencontre un pb de taille avec Win XP Pro. J'ai recu un mail avec un trojan "PWS.Hooker.Trojan" qui s'est installé. J'ai l'impression que...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
Clems

[office xp pro] win2k

Salut, Est-ce que OFFICE XP fonctionne sous Windows 2000 pro ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
filaliabdou

Changer de version de internet explorer ??

slt a tous voila en fait j'ai win98 chez moi avec int explorer version 5 et il me faudrait la version 6 qui se trouve sur lc CD de win XP que j'ai re...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
LDiablo

Windows xp sur un p2 400

bonjour j'ai installé windows xp sur un P2 400 avec 64 Mo de RAM bah oui j'avais que ça désolé... ;o) mais depuis qques temps ( en gros depuis qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
kelen

Mailss sous xp ???

rebonjour il semble que j'ai vraiment pas tout compris sur les logiciels de mails ... :( voilà : pour diverses raisons, j'aimerais utiliser au boulot ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
Fu Xuen

Aide xp

Je mexerce sur la programmation batch evec WINDOWS 98 depuis un bout.Mon souhait serais de le faire sur xp alors aidez moi SVP.Où puis-je trouver les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2003 par
LDiablo
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 32 170