Les discussions

Ouvrir doc word me avec word xp ?

Bonjour commentcamarcheurs, J'ai Pentium III avec 1 HD de 40G dans lequel Windows Me et Office 2000 sont installés. J'ai installé 1 HD de 80G avec W...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
olivierL

Music d'acueil win xp :comment la changer?

voila j'aimerais changer la mic d'accueil de ma session mais je suis encore debutant en la matiere un cou de patte serais la bienvenu merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
Nina

Windows xp pro

Quelqu'un pourrait 'il me dire ou avoir Windows XP Pro. Gratuitement, de preference... Merci a ce merveilleux site, qui ne vend pas de shit, malheures...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
Fu Xuen

2 xp sur mon pc

Apres tentative de formatage xp pro je me retrouve avec 2 XP SUR LA MEME PARTITION COMMENT FAIRE POUR DESINSTALLER AU MOINS UNE VERSION?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
GLENN

[office xp] aide!

Salut Chers(es) amis(es) amoureux(ses) du monde de l'informatique! J'suis un jeune ivoirien qui aime beaucoup ce domaine! Dans mon pays, en Côte d'Ivo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
Hammed

Installer des applis sous xp pour tous

bonjour a tous J'ai in soucis sousXP, lors de l'installation de star office, celui ci n'est disponible que pour l'utilisateur qui l'a installé. L'ord...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
Nathalie E

Lancement d'un système d'exploitation

Bonjour, je suis sous winXP et je voudrais pouvoir lancer win98 directement sous XP. Je cherche un logiciel qui pourrait réaliser cette fonction, sort...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
jipicy

Prob d'install sur xp pro

bonjour, avec tous les déboires que j'ai eu avec windows2000, j'ai installé xp pro, pas de problèmes avec les drivers , j'ai tout trouvé , mais dès q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
Fada09

Conseil pour instaler windows xp édition

bonjour je roule sur windows me. et je veux instaler windows xp il faux tu que je suprime la partition de windows me. et de créer une nouvel ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
nikalkal

Voici un site bien utile pour xp ...

Salut à toutes et à tous, Ptit lien bien utile pour XP : http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/index.htm Il contient des astuces, des thèmes, des f...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
Fu Xuen

Installation de office xp pro

bonjour à tous,lorque je fais linstallation de office xp pro,linstallation commence et s'arrete brusquement et me dit"erreur1311.fichier source introu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
lazy

Dance e jay sous xp

Bonsoir. voila mon prob j ai xp pro et je n arrive pas à utiliser dance e jay 4 , trop vieux pour xp je présume comment faire pour que je puisse réuti...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
JiGéGé

Formattage avec xp pro

Bonjour , Quand je fait la commande format c: Ont me dit "format ne peut s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processusus . Format pourr...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
choubaka

Problme avec windows xp et domaine

salut j'ai une gros probleme lorsque je me connecte au net, au bout de quelque minute un message arrive sur mon ecran me disans que l'orid va etre re...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
gusy

Xp home ds un domaine

bonjour d'apres microsoft il est impossible d'inclure une station xp home ds un domaine..or tout est possible quelqu'un a t'il la manip maintenant (j'...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
Kitusai

Window xp on peut po install ladsl ?

Bonjour tout le monde je voudrais savoir pourquoi je n arrive pas a installer le cd de ladsl sur window xp reponder moi SvP c est tres urgent

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
nikalkal

Pb au demarrage d'xp

Salut à tous Voilà mon pb Lorsqu'xp démarre, tout se passe bien, seulement je dois attendre 1 bonne minute avant de pouvoir ouvrir le poste de travail...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
rachid

Gros problème au démarrage de windows xp home

Salut à tous, j'ai un gros problème au démarrage de windows. Juste après avoir chargé la page de bienvenue, au moment ou il arrive sur le bureau de w...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
sylvain

Impossible de démarrer xp pro

Bonjour à tous. Aidez moi svp! j'ai un grand problème; Mon pc ne veut plus démarrer sur xp pro(fat 32), il lance systématiquement la vérification de ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
Fu Xuen

Windows xp sur un 233 mmx

bonjour a tous ; voila est t'il possible physiquement de faire tourner windows xp home sur un pentium 233 mmx dotée de 64 mo de ram ? MERCI A TOUS Béb...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
Pat45

Pb migration de xp home vers xp pro

Bonjour tout le monde, avant-hier, j'ai installé XP Pro par-dessus XP Home. Celà c'est bien passé (étonnant), mais depuis, je n'ai plus accès vers In...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
mijad

L'écran sarrete au lancement de win xp pro

je m'explique je rédémarre mon pc boot trankil lancement de win Xp avec le logo et au lieu de charger le bureau, mon écran s'arrete et se met en veil...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
FunkyMorolien

Impossible de demarrer win xp pro

je suis oblige de reinstaller xp environ tous les 2 a 7 jours car il ce passe ceci au demarrage:..... windows n a pas pu demarrer car le fichier suiv...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
fafanini

Pb xp perte login connexion internet

Mon pb est le suivant : a chaque fois que je me connecte à internet sous XP apres avoir redemarrer ma machine, je dois retaper le login et le mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
touco

Explorateur

salut a tous mon probleme est le suivant lorsque je click avec le bouton droit de ma souris sur yahoo messenger de mon ordinateur le programme ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
beloche

Profiles sous xp pro

bonjour, a l'aide! à la suite de problemes hard (RAM), XP pro ma dit que qu'il y avait des erreurs sur mon identité principale. Du coup, il ma ouvert ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
char snipeur

Help : problème avec xp au démarrage !

Bonjour tout le monde, je poste ce message car j'ai vraiment besoin d'aide! Comme l'indique le titre j'ai des problèmes au démarrage avec windows XP (...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
KeuMar

Pb démarrage xp familial

Lors du démarrage du PC la page de chargement Xp familial se lance ms ne passe jamais a celle du mot de passe. Il apparait la page de démarrage avec l...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
cafre

Windows xp pro et familiale

Bonjour Quel est la différence entre Windows XP Pro et le Familliale ? Merci aux internautes qui me répondront.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
Fu Xuen

Problème de jeux sous xp pro

Bonjour j'ai installer Win98 et Win XP sur le même disque dur partionné en deux Win 98 est en FAT 32 et XP en NTFS tous les jeux que j'installe dans 9...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
metathesus

Qu'est ce qu'une mise àniveaud'un syst exploi

bonjour à tous, j'entends parlé des mise à niveau de syst d'expolitation, qu'est ce qu'elle consiste à faire. merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
Mister BeeGee

Logiciel avec windows95 et windowsxp

Bonjour J'ai des logiciels sur le corps humain, les monuments etc. Ces logiciels fonctionnaient bien avec Windows95. Depuis que j'ai changé mon syst...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
Roland

Pb neodivx sous windows xp et lecture de dvd

Bonjour à tous Après avoir lu les messages sur le rippage de DVD j'ai téléchargé Néodivx, je l'ai installé et ensuite impossible de lire un DVD tant a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
Frédéric

Problème sous windows xp

 Fermé

Je viens d'installer windows XP sur mon pc qui était en windows 2000 tout en gardant windows 2000. J'ai une souris et un clavier qui sont sur port usb...

Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
Eaulive

Double boot proposé par xp home

Bonsoir à tous... au démarrage de XP home, après avoir touché léger léger MSCONFIG, je me retrouve avec une page DOS où le système me propose le choix...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Win xp redémmarage intempestif avec jeux

Bonjour, j'ai windows xp pro sp1 et tout fonctionne plutôt bien, mais j'ai un problème assez surprenant : Dès que je joue à un jeu video quelqu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2003 par
Mad90

Driver xp pour modem rockwell hcf 56k

Je travaille avec windows 98 et compte passer à XP. Le rapport de mise à niveau m'annonce que les pilotes de mon modem ROCKWELL HCF 56 K SPEAKERPHONE ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2003 par
eloi

Windows xp boote tootes les 2 minutes!!!!

Bonjour windows Xp boote toutes les deux minutes environ. une alerte "Arret system Le service d'Appel de procedure ddistante (RPC) s'est terminée ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2003 par
discret

Plantage xp pro

salut les gars g un portable sous xp pro qui n'arrete pas de planter aprés une dizaine de minute .pensez vous qu une mise à jour soit responsable de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
alain

Installation xp pro : unmountable_boot_volume

Bonjour à tous, j'ia un pote qui a un problème il a voulu réinstaller Windows Xp pro sur son pc après un ptit ofrmatage de disk... Et à chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
beloche

Désinstallation impossible sous xp

bonjour a qui s'en interressera,je n'arrive pas a supprimer un logiciel demo de wave sur windows xp

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
tiwaz

Arrêt d'un ordi sous xp

Bonjour, Depuis l'installation de Window XP, mon ordi ne s'arrête plus automatiquement. Il faut que j'appuie 5 secondes sur l'interrupteur de la tour...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
YperiTe

Internet exploreur

Bonjour, je travaille dans un cyber espace. Je soupsonne un abonné d'aller sur des sites interdits dans l'espace et j'aimerais pour confirmer mes dou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2003 par
the unforgiven

2 sys. d exploitation

salut tout le monde, je me demandais est ce qu il serait possible d installer les 2 versions win Xp (home et profess. edition )sur la meme partitio...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2003 par
BmV

Questions pratiques xp pro ;-)

VOila j'ai xp pro, et j'ai qques ptites questions : -COmment on fait pour supprimer FR ds la barre des taches, je le desactive ds la barre d'outil, m...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
alain

Prob avec win xp

j'ai un problème avec ( windows installer) alors j'ai sauvé le mesage derreur qu'il ma donner je les rajouté a ce mesage et ces ne anglais alors svp u...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
Stanys

Xp pro disquette de démarage en polonais

Bonjour ! Je cherche les disquettes de démarage de Windows XP en Polonais et la version de Windows XP Pro en Polonais. Merci de votre aide ! Liette

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2003 par
Fu Xuen

Plantage regulier xp pro

Bonjour à tous, JE viens d'installer il y a peu WIN XP Pro sur mon Athlon 1G (memoire 256 Mo). Le probleme, c'est que le PC se bloque (obligation de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
http://perso.wanadoo.fr/cyberpich

Profil sur windows xp

Bonjour à Tous, Quelqu'un saurait comment il est possible de recuperer le profil utilisateur, bureau, etc, en changeant de poste sachant que les confi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
wAx

Redémarrage pc sous windows xp

Bonjour, quand je lance mon PC qui tourne sous Windows XP, au bout de quelques minutes un écran système apparaît. Cet écran m'annonce que mon PC va ê...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
eric
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 32 165