A voir également:
- Install XP sur Me
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Install microsoft store - Guide
4 réponses
bijourrrrr
le mieux que tu aies à faire, c'est de sauvegarder tes données et de reformater la partition d'accueil de ton système d'exploitation, à mon humble avis
Chouba
Casque Bleu forumique
le mieux que tu aies à faire, c'est de sauvegarder tes données et de reformater la partition d'accueil de ton système d'exploitation, à mon humble avis
Chouba
Casque Bleu forumique
benjamin
merci de ton aide,mais comment on si prend svp!
De ttes façons, pkoi attendre d'avoir envie de passer à xp pour formater Me ??
Vi, je sais, chuis névrosé. Dès que je vois une machine sous Me, faut que je formate, c plus fort que moi.....
;-Þ
Vi, je sais, chuis névrosé. Dès que je vois une machine sous Me, faut que je formate, c plus fort que moi.....
;-Þ
Alors, si tu ne le sais pas deja, en formatant, tu effaceras toute la partition.
Pense donc à faire des sauvegardes...
L'ideal, c'est d'avoir plusieurs partitions (au moins 3: systeme - swap - données et dans cet ordre)
Lorsque tu es pret à formater, boote sur le cd d'xp qui te proposera le formatage donc au moment où il te le propose, accepte le et prends un formatage complet en ntfs :-)
Pense donc à faire des sauvegardes...
L'ideal, c'est d'avoir plusieurs partitions (au moins 3: systeme - swap - données et dans cet ordre)
Lorsque tu es pret à formater, boote sur le cd d'xp qui te proposera le formatage donc au moment où il te le propose, accepte le et prends un formatage complet en ntfs :-)