Installer 2 fois XP sur 2disques différents
cedric
-
nab -
nab -
Bonjour à tous,
J'ai XP installé sur mon disque principal, et je souhaiterais l'installer également sur un deuxième disque propre réservé au boulot.
Puis-je le faire sans reformater mon 1er disque dur ?
Comment faire ?
Comment faire une fois installé pour choisir sur quel disque démarrer ?
merci !
cedric
J'ai XP installé sur mon disque principal, et je souhaiterais l'installer également sur un deuxième disque propre réservé au boulot.
Puis-je le faire sans reformater mon 1er disque dur ?
Comment faire ?
Comment faire une fois installé pour choisir sur quel disque démarrer ?
merci !
cedric
A voir également:
- Installer 2 fois XP sur 2disques différents
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
salut a toi,
tous simple tu fais en sorte que ton win xp est dans un lecteur au demarage de ton pc puis tu laisse l'instalation normal se faire ensuite arriver sur les formatage de partition tu formate un disque qui est libre ATTENTION de ne pas formater celui ou il y a deja ton win xp et tu laisse faire l'instalation.
apres l'instalation terminer et apres fermeture de win xp lorsque tu ré-allumera ton pc tu aura le choix sur leque tu voudras ouvrir ta setion.
tous simple tu fais en sorte que ton win xp est dans un lecteur au demarage de ton pc puis tu laisse l'instalation normal se faire ensuite arriver sur les formatage de partition tu formate un disque qui est libre ATTENTION de ne pas formater celui ou il y a deja ton win xp et tu laisse faire l'instalation.
apres l'instalation terminer et apres fermeture de win xp lorsque tu ré-allumera ton pc tu aura le choix sur leque tu voudras ouvrir ta setion.