A voir également:
- Système d'exploitation
- Restauration systeme - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
johndoe
Messages postés
2645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2006
386
29 sept. 2003 à 08:42
29 sept. 2003 à 08:42
Bonjour,
Pour ma part, je vois deux sortes de reponses :
- d'une part il faut avoir un cd de w95, faire l'install, et aller chez le constructeur du pc pour ramasser et installer les drivers qu'ils donnent pour ce portable.
- d'autre part, w95 et w98 ne sont absolument pas securises : a partir de w2k, on peut envisager de restreindre l'acces de certaines personnes.
Certe, si apres avoir fait l'installde w95+drivers, tu fais une image du tou (drive image), alors les enfants peuvent toujours tout re-peter, tu restaureras l'image et hop, ca remarche ! Maaagic !
voila un avis.
JD
__
Make your business, come what may !
Pour ma part, je vois deux sortes de reponses :
- d'une part il faut avoir un cd de w95, faire l'install, et aller chez le constructeur du pc pour ramasser et installer les drivers qu'ils donnent pour ce portable.
- d'autre part, w95 et w98 ne sont absolument pas securises : a partir de w2k, on peut envisager de restreindre l'acces de certaines personnes.
Certe, si apres avoir fait l'installde w95+drivers, tu fais une image du tou (drive image), alors les enfants peuvent toujours tout re-peter, tu restaureras l'image et hop, ca remarche ! Maaagic !
voila un avis.
JD
__
Make your business, come what may !
Salut david060396-
Effectivement il s'agit d'un ptt portable gris satellite avec un seul lecteur de Disquette
(TOSHIBA) T4850 CT avec 2 bases d'alim/interface.
Tout est planté - car je l'ai formaté ces jours-ci
Le DOS 6.22 que je posséde ne lui convient pas - ni WIN95 .
Il s'agit de logiciel spécial TOSHIBA.
je suis OK pour recevoir ce que tu as !
Merci d'avance
As-tu besoin de mon adresse postale ?
Ciao
Effectivement il s'agit d'un ptt portable gris satellite avec un seul lecteur de Disquette
(TOSHIBA) T4850 CT avec 2 bases d'alim/interface.
Tout est planté - car je l'ai formaté ces jours-ci
Le DOS 6.22 que je posséde ne lui convient pas - ni WIN95 .
Il s'agit de logiciel spécial TOSHIBA.
je suis OK pour recevoir ce que tu as !
Merci d'avance
As-tu besoin de mon adresse postale ?
Ciao
quelles sont les étapes à suivre lors de l'installation d'un système d'exploitation (windows ou linux)?
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
8 mai 2004 à 11:42
8 mai 2004 à 11:42
Salut,
Tu devrais créer un nouveau sujet de discussion, après avoir fait une recherche dans le forum. Pense également à préciser ta question qui est bien vague :).
De rien.
-= Fu Xuen =-
Tu devrais créer un nouveau sujet de discussion, après avoir fait une recherche dans le forum. Pense également à préciser ta question qui est bien vague :).
De rien.
-= Fu Xuen =-
18 oct. 2003 à 16:26
Ce n'est pas un toshiba gris asser ancien style satelite car moi je possède un cd d'utilitaire et de pilote peut'être que ca marchera sinon je pense quand formatant et en réinstalant win cela devrai aller.
Tien moi au courant si tu veut que je t'envoie le cd.
Bonne chance @++