Win xp
dipsy
Messages postés
69
Statut
Membre
-
dipsy Messages postés 69 Statut Membre -
dipsy Messages postés 69 Statut Membre -
bonjour à tous, je suis un peu novice, voilà mon problème, on a formaté mon ordi sous win xp, une fois formaté on m'a réinstallé win xp mais problème il s'est réinstallé 3x, donc je veux démarer mon ordi, il me demande sous quel win je veux démarer, est-il possible de supprimer les deux autres win xp que je n'utilise pas et qui sont vide, merci de me répondre avant que je ne plante mon ordi.
A voir également:
- Win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Le plus simple et le plus propre est de formater et de reinstaller à nouveau. Si tu as plusieurs Xp, c'est qu'on te l'a installé sans reformater à chaque fois.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
dipsy
Messages postés
69
Statut
Membre
1
merci de ta réponse je referrai ça, @+
Salut !
Pour installer XP , il faut booter sur le CD ! (démarrer sur le CD)
1) Soit tu choisis de booter en pressant une touche (F11 par exemple, mais ça dépend des PC) et tu as un menu qui de propose de booter sur le Floppy, le CDrom ou HDD!
2) Soit tu vas dans le Bios et tu places le CDrom en premier boot (first boot device).
Ensuite tu choisis installer (tu lis bien ce qui est affiché) et à un moment donné, tu auras le choix de partitionner, supprimer et formater !
Pour installer XP , il faut booter sur le CD ! (démarrer sur le CD)
1) Soit tu choisis de booter en pressant une touche (F11 par exemple, mais ça dépend des PC) et tu as un menu qui de propose de booter sur le Floppy, le CDrom ou HDD!
2) Soit tu vas dans le Bios et tu places le CDrom en premier boot (first boot device).
Ensuite tu choisis installer (tu lis bien ce qui est affiché) et à un moment donné, tu auras le choix de partitionner, supprimer et formater !
merci à mon avis je devrai le reformater parce que la personne qui me l'a formaté a fait cela comme tu expliques avec le cd et quand il a eu fini d'installer xp, la seconde installation s'est faite tout de suite, à la troisième on l'a arrêté en cours ou sinon j'étais partie ainsi pour longtemps, et c'est ça que je n'ai pas compris pourquoi il se réinstallait toujours tout seul, encore merci