loading de Windows XP Pro

Fermé
vin'$ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004 - 8 juin 2004 à 06:56
timontimon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004 - 8 juin 2004 à 13:30
Salut,alors mon probleme est simple,kan je redemarre l'ordinateur, le loading bleu de demarrage d'XP de bloc et bloc également tout XP je ne peut donc pas rentré dans mon utilisateur,j'ai changer de disque dur croiyant a un virus mais aprés intalation de Windows XP sur le nouveaux disque dur de le 1er demarrage il a recommencer m'empechant d'aller sur mon nouvelle utilisateur,meme en ayant débancher tout les composants de l'ordinateur,par contre nous avons essayer de demarrer en "MODE SANS ECHEC"cela marche,mais je ne peut pas rester indéfiniments comme ca!!!!!!!merci d'avances
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2004 à 09:52
Essayes de démarrer en mode sans échec , puis dans Démarrer->Exécuter...
Tapes chkdsk /f
N'oublie pas l'espace!
Dans la fenêtre, tapes O pour oui, puis redémarre ton PC!

Chti va piano, mais y l'y va !
0
si tu peux entrer en mode sans echec mais cela plante en mode normal, c'est que tu as un périphérique ou un driver qui pose pb.

démonte tout ce qui n'est pas nécessaire à une install standard de windows (carte son, carte réseau, carte video, carte scanner etc)...
et réinstalle

si tu n'as rien de tout cela, va dans ton bios (setup) et reload les "paramètres par défaut"...

si ta carte son , réseau est intégrée dans ta carte mère, désactive les dans les options du bios.

tu les activeras ensuite un par un afin de trouver l'élément posant pb...

Bon courage...
0
timontimon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004
8 juin 2004 à 13:30
Salut à tous moi j'ai un gros problème!!!

Lorsque je me connecte en simple utilisateur sur windows xp je ne peux pas arreter le système!!!

Lorsque je me connecte avec un compte utilisateur de mon domaine cela me fait la même chose

help me please!!!!
0