Probleme de droit admin sous xp /pro

david -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je vais essayer d'expliquer de maniere simple ce probleme plutot derangeant :)

Jusqu'a present sur mon installation d'xp pro il n'y avait pas de compte de creer donc je suppose par defaut un compte admin sans mot de passe.

Il y a peu afin de securiser certaines infos j'ai creer deux comptes, un admin pour moi et un utilisateur limité pour une autre personne .

Tout a bien fonctionné sauf que, j'ai perdu certain raccourcis ( pas le plus grave) des logiciels semblent de pus se desinstaller, mais plus grave, je n'ai plus du tout acces a C:\Documents and Setting\Administrateur.

POurtant je me logue comem admin et tout et tou, et la j'avoue que ca me pose probleme ( ma compta entre autre est dedans :( )

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Au démarrage, quels sont les utilisateurs dont tu peux saisir le nom et leur "niveau d'utilisation"? (simple utilisateur, admin, invité,...)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
oap-tao Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au demarage il y a deux comptes possible :

Un celui de niveau d'admin et mot de passe ( celui que j'utilise actuellement en fait)

l'autres en simple users

mais meme sur le compte d'admin je n'ai pas acces a ces fichiers rangés dans doc and setting \administrateur :(

J'avoue croire au "ghost in the shell" a la longue
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

tu ne peux pas entrer un autre nom d'utilisateur? (comme administrateur?)
Dasn le panneau de conf, tu n'as aucun autre utilisateur?

a+
dje-dje

0
oap-tao Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'y a bien quand je vais dans le panneau de config que les deux précisé plus haut :(

je me sens dans l'impasse la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et si tu en recrées un qui s'appelle administrateur, il se passe quoi?

tu as connecté ta machine à un domaine? (ou un active directory?)

a+
dje-dje

0