Probleme de droit admin sous xp /pro
david
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je vais essayer d'expliquer de maniere simple ce probleme plutot derangeant :)
Jusqu'a present sur mon installation d'xp pro il n'y avait pas de compte de creer donc je suppose par defaut un compte admin sans mot de passe.
Il y a peu afin de securiser certaines infos j'ai creer deux comptes, un admin pour moi et un utilisateur limité pour une autre personne .
Tout a bien fonctionné sauf que, j'ai perdu certain raccourcis ( pas le plus grave) des logiciels semblent de pus se desinstaller, mais plus grave, je n'ai plus du tout acces a C:\Documents and Setting\Administrateur.
POurtant je me logue comem admin et tout et tou, et la j'avoue que ca me pose probleme ( ma compta entre autre est dedans :( )
merci d'avance
Jusqu'a present sur mon installation d'xp pro il n'y avait pas de compte de creer donc je suppose par defaut un compte admin sans mot de passe.
Il y a peu afin de securiser certaines infos j'ai creer deux comptes, un admin pour moi et un utilisateur limité pour une autre personne .
Tout a bien fonctionné sauf que, j'ai perdu certain raccourcis ( pas le plus grave) des logiciels semblent de pus se desinstaller, mais plus grave, je n'ai plus du tout acces a C:\Documents and Setting\Administrateur.
POurtant je me logue comem admin et tout et tou, et la j'avoue que ca me pose probleme ( ma compta entre autre est dedans :( )
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de droit admin sous xp /pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
5 réponses
Au démarrage, quels sont les utilisateurs dont tu peux saisir le nom et leur "niveau d'utilisation"? (simple utilisateur, admin, invité,...)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Au demarage il y a deux comptes possible :
Un celui de niveau d'admin et mot de passe ( celui que j'utilise actuellement en fait)
l'autres en simple users
mais meme sur le compte d'admin je n'ai pas acces a ces fichiers rangés dans doc and setting \administrateur :(
J'avoue croire au "ghost in the shell" a la longue
Un celui de niveau d'admin et mot de passe ( celui que j'utilise actuellement en fait)
l'autres en simple users
mais meme sur le compte d'admin je n'ai pas acces a ces fichiers rangés dans doc and setting \administrateur :(
J'avoue croire au "ghost in the shell" a la longue
tu ne peux pas entrer un autre nom d'utilisateur? (comme administrateur?)
Dasn le panneau de conf, tu n'as aucun autre utilisateur?
a+
dje-dje
Dasn le panneau de conf, tu n'as aucun autre utilisateur?
a+
dje-dje
Non il n'y a bien quand je vais dans le panneau de config que les deux précisé plus haut :(
je me sens dans l'impasse la
je me sens dans l'impasse la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question