Upgrade de xp home vers xp pro
sam
-
ndjorlo -
ndjorlo -
Bonjour,
Je viens d'installer un serveur w2k sur lesquelles j'ai voulu connecter 2 xp home ; je me suis aperçu que cela ne pouvait pas se faire. Aussi je souhaite acheter xp pro et upgrader tout en conservant les progs et les drivers. Est ce possible ?
Config : Intel P4 2.4 plateforme MSI avec geforce, matrox acquisition x100, 3 DD, graveur DVD, 1Go ram.
Mon souhait est de ne pas être contraint de réinstaller mon usine à gaz.
Merci par avance de vos bons conseils. D'autre part, c'est un forum très instructif.
Je viens d'installer un serveur w2k sur lesquelles j'ai voulu connecter 2 xp home ; je me suis aperçu que cela ne pouvait pas se faire. Aussi je souhaite acheter xp pro et upgrader tout en conservant les progs et les drivers. Est ce possible ?
Config : Intel P4 2.4 plateforme MSI avec geforce, matrox acquisition x100, 3 DD, graveur DVD, 1Go ram.
Mon souhait est de ne pas être contraint de réinstaller mon usine à gaz.
Merci par avance de vos bons conseils. D'autre part, c'est un forum très instructif.
A voir également:
- Upgrade de xp home vers xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Winget upgrade - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonsoir,
j'ai voulu connecter 2 xp home ; je me suis aperçu que cela ne pouvait pas se faire
tu as trop d'argent ou quoi?
regarde plutôt
le workgroup......ex. [ton nom]
les ip ......si le serveur est par ex. 192.168.0.2 ton deuxième poste doit avoir 192.168.0.3 et ton troisième 192.168.0.4
les ip secondaires .......255.255.255.000 sur toutes les stations
ensuite sur ton serveur mettre les noms des utilisateurs [log de tes deux machines]
Partager disque dur ou dossier
bonne procédure
Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
j'ai voulu connecter 2 xp home ; je me suis aperçu que cela ne pouvait pas se faire
tu as trop d'argent ou quoi?
regarde plutôt
le workgroup......ex. [ton nom]
les ip ......si le serveur est par ex. 192.168.0.2 ton deuxième poste doit avoir 192.168.0.3 et ton troisième 192.168.0.4
les ip secondaires .......255.255.255.000 sur toutes les stations
ensuite sur ton serveur mettre les noms des utilisateurs [log de tes deux machines]
Partager disque dur ou dossier
bonne procédure
Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".