Impossible de reparer xp pro
slya
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde !!!!
alors moi j'ai le probleme suivant:
je voudrais desinstaller mon xp pro pour formater le dd et repartir à zero,mais il me manque qq chose dans mon systeme apparement.
quand je demare avec le cd xp il me signal une erreur systeme et ne me demande pas si je veux reparer ou installer.
de plus a chaque demarage i.explorer doit fermer et mon icone internet disparait.
si qq connait la solution je dirai a B.gates de lui filler du fric!!
merci
alors moi j'ai le probleme suivant:
je voudrais desinstaller mon xp pro pour formater le dd et repartir à zero,mais il me manque qq chose dans mon systeme apparement.
quand je demare avec le cd xp il me signal une erreur systeme et ne me demande pas si je veux reparer ou installer.
de plus a chaque demarage i.explorer doit fermer et mon icone internet disparait.
si qq connait la solution je dirai a B.gates de lui filler du fric!!
merci
A voir également:
- Impossible de reparer xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
11 réponses
"je voudrais desinstaller mon xp pro pour formater le dd" -> Win XP ne se desinstalle et puis si tu formates, de toute facon tu partiras de zero :-)
(En quelque sorte formater desintalle windows)
On dirait que ton cd est abimé. Il faudrait que tu puisse t'en procurer un autre... (Contacte ton revendeur)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
(En quelque sorte formater desintalle windows)
On dirait que ton cd est abimé. Il faudrait que tu puisse t'en procurer un autre... (Contacte ton revendeur)
a+
dje-dje
slt,
ton systeme est En FAT ou NTFS ?
As tu des données a sauvegarder ?
pourquoi t uveux le désinstaller alors qu'après tu dis que tu format ... si tu format il reste plus rien sur le disque dur donc pas besoin de désinstaller lance le formatage directement depuis si possible une disquette boot de win98 sauf si ta partititon est en "NTFS" là il faut depuis fdisk supprimer le partiton non dos et toujours depuis la disquette de win98 cette la meileur des solution avec cette méthode tu piege le système installé sur le disque vut qu'il n'est pas en cours de fonctionnement.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
La je crie STOP!
Son disque à l'air mort (CD) alors ne fais rien tant que tu n'es pas sur de pouvoir reinstaller quelquechose.
a+
dje-dje
Son disque à l'air mort (CD) alors ne fais rien tant que tu n'es pas sur de pouvoir reinstaller quelquechose.
a+
dje-dje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut quand même essayer de changer de lecteur CD ...on sait jamais. Puis de supprimer Norton d'abord aussi.
A+
"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
Mais non!, j'déconne !" E.T
A+
c'est deja tres gentil à vous de me repondre.
alors d'une le cd est neuf,j'ai tout sauvegardé sur un autre dd amovible.
je sais qu'un jour j'ai attrapé un virus(je ne sais plus le nom,genre win parite b)et que mon antivirus kasperski a effacé comme je l'avais demandé.
mais ça a donc efface le fichier systeme et depuis je rame un peu, alors je voulais soit le reparer ou au mieux le formater pour reprendre à zero.
maintenant je suis un petit joueur comparé à vous donc je dois dire peut etre des conneries.
c'est au moment que le cd se lance et analyse mon systeme qui me trouve une erreur systeme et donc echoue.
je suis à votre ecoute messieurs.....
merci,merci,merci
alors d'une le cd est neuf,j'ai tout sauvegardé sur un autre dd amovible.
je sais qu'un jour j'ai attrapé un virus(je ne sais plus le nom,genre win parite b)et que mon antivirus kasperski a effacé comme je l'avais demandé.
mais ça a donc efface le fichier systeme et depuis je rame un peu, alors je voulais soit le reparer ou au mieux le formater pour reprendre à zero.
maintenant je suis un petit joueur comparé à vous donc je dois dire peut etre des conneries.
c'est au moment que le cd se lance et analyse mon systeme qui me trouve une erreur systeme et donc echoue.
je suis à votre ecoute messieurs.....
merci,merci,merci
Bon ben procures toi une disquette de 98 pour formater.
Je sais on va me dire que on peut pas et patati et patata...
Ici :
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot.php
A y être prends 98 SE.
Aprés on verra , déjà télécharges .
A+
Je sais on va me dire que on peut pas et patati et patata...
Ici :
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot.php
A y être prends 98 SE.
Aprés on verra , déjà télécharges .
A+
deja merci pour ces reponses!!
c'est bon j'ai un autre cd,mais je sais pas formater,je suis puceau en informatique....
je viens d'essayer de reparer mais il me demande des mots de passe,quel session je veux..ect
j'ai essaye de tapoter un peu mais rien;si qq peut me detailler l'operation pour formater ou meme reparer ce serait cool.
a+
c'est bon j'ai un autre cd,mais je sais pas formater,je suis puceau en informatique....
je viens d'essayer de reparer mais il me demande des mots de passe,quel session je veux..ect
j'ai essaye de tapoter un peu mais rien;si qq peut me detailler l'operation pour formater ou meme reparer ce serait cool.
a+
Tu veux formater ou reparer ? faut choisir..
slt
c'est vrai que je suis vague!!!
mais mon systeme rame alors je voudrais le mettre nickel.
je pense que formater serait le mieux,on repare à zero.
alors si tu peux m'aider se serait cool j'te remercie deja...
c'est vrai que je suis vague!!!
mais mon systeme rame alors je voudrais le mettre nickel.
je pense que formater serait le mieux,on repare à zero.
alors si tu peux m'aider se serait cool j'te remercie deja...