Souci sur reinstallation xp home par MS DOS

Fermé
RENOV -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
SALUT A TOUS , j' ai un problème mon ordi a planté et impossible de le relancé, ni avec le mode sans echec, ni avec les disquettes de demarrage de xp, comment faire etape par etape car je suis plus que novice en la matière pour le remetre en route par MS DOS,
il me repond qu'il manque le repertoire hal.dll.
J'ai copier ce fichier sur le net et donc j'ai une disquette hal.dll
pouvez vous m'indiquer la marche a suivre etape par etape, car je suis debutant. MERCI ENCORE POUR LE COUP DE MAIN
A voir également:

2 réponses

wael
 
Salut
Ce que tu veux faire c'est parler koréen sans avoir appris.Autrement dit MS DOS c'est un langage special et la diskette de demarrage XP n'est déja pas la bonne a utiliser.Pourkoi ne pas y aller franco avec le cd d'installation XP , en esperant que tu l'ais?
0
PITER
 
ET BIEN , j'ai installé les six disquettes d'installation de windows xp home et j'aimerais que tu aille dans le deuxieme forum de discution ou je viens de noter a l'instant ce qui s'est passé:
probleme d'installation xp manque fichier hal.dll merci a toi a tout de suite
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > PITER
 
Salut

Il est inutile d'ouvrir 150.000 posts pour la meme question, on est pas des yoyos...

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419
 
MS dos et ntfs sont sont des languages.Si tu les connais pas tu vas pas les deviner.
Wael a raison CD de XP en boot et . barre.
A+

Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates
0