Problème sous XP xxx - Dernière réponse le 7 juin 2004 1 réponse Quand j'essaye d'installer un programme (Office XP ou Publisher 2002), il m'est dit que l'entrée/sortie a été annulée en cause de l'arrêt d'une thread ou à la demande d'un autre programme. Peut-on m'aider. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sylvanohe Contributeur Salut, as tu d'autre softs qui tournent en fond de tâche? as tu essayer après redémarrage fait un scandisk, une défragmentation. autrement F8 au démarrage et choisir " dernière bonne configuration connue" plus d'infos stp.. tchaw ... Signaler xxx je vais regarder avec le task manager et ferai, si besoin, un scandisk. Merci à toi. Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7 mandgio Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sylvanohe Contributeur Salut, as tu d'autre softs qui tournent en fond de tâche? as tu essayer après redémarrage fait un scandisk, une défragmentation. autrement F8 au démarrage et choisir " dernière bonne configuration connue" plus d'infos stp.. tchaw ... Signaler xxx je vais regarder avec le task manager et ferai, si besoin, un scandisk. Merci à toi.
... Signaler xxx je vais regarder avec le task manager et ferai, si besoin, un scandisk. Merci à toi.