Poste de travail trés long sous xp pro
elmundo
-
elmundo -
elmundo -
bonjour,
avant de poser mon probléme:
je posséde un ordi de configuration suivante:
amd athlon xp2400,2ghz,512 ram,60 g de didsque dur, je fonctionne sous windows xp pro.
depuis une semaine qd je lance l'ordi aprés m'avoir logué,j'arrive sur le bureau mais je ne peux acceder à mon poste de travail ,en double cliquant j'ai la petite lampe de recherche qui se met en route et cela prend une minute pour y arriver ,aprés c'est rapide et sans probléme.
j'ai essayé bcp de choses,j'ai parcouru des forums pour trouver une solution mais rien n'y fait.
tous mes lecteurs et autres cd,dvd,modem sont bien connéctés.
que dois je faire?
avant de poser mon probléme:
je posséde un ordi de configuration suivante:
amd athlon xp2400,2ghz,512 ram,60 g de didsque dur, je fonctionne sous windows xp pro.
depuis une semaine qd je lance l'ordi aprés m'avoir logué,j'arrive sur le bureau mais je ne peux acceder à mon poste de travail ,en double cliquant j'ai la petite lampe de recherche qui se met en route et cela prend une minute pour y arriver ,aprés c'est rapide et sans probléme.
j'ai essayé bcp de choses,j'ai parcouru des forums pour trouver une solution mais rien n'y fait.
tous mes lecteurs et autres cd,dvd,modem sont bien connéctés.
que dois je faire?
A voir également:
- Poste de travail trés long sous xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
C assez complexe mais j'ais pt'etre une solution simple, coupe tes fichiers de ta session windows pour les coller dans un dossier que tu créé à la racine de ton disque, et enfin termine par recréé une session Administrateur, ou tu supprimera ton ancienne session Administrateur, et tu reclassera des fichier copier là où il était, mais dans ta nouvelle session, et pour bien finir défragmente ton disque dur.
non pas du tout,
peut etre que mes drivers ne sont pas bons ;e ne sais pas si ca vient de cela?
est ce que si je réinstalle xp ,ca réparera le probléme?
merci
peut etre que mes drivers ne sont pas bons ;e ne sais pas si ca vient de cela?
est ce que si je réinstalle xp ,ca réparera le probléme?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question