Problème au démarage windows xp
olivier
-
dafter Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dafter Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un pc portable de marque samsung type v20,il se coupe tout seul avant de pouvoir enter le mot de passe,pouvez vous m'aider à résoudre se souci s'il vous plait? merci d'avance @+
A voir également:
- Problème au démarage windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut! essaye ca:
au demarrage apres le deuxieme ecran (fond noir) appuie sur F8.
(appuie sur F8 tous le temp comme ca pas de probleme :p)
ensuite dans le menu met toi sur Derniere bonne configuration (un truc comme ca) valide , valide et croise les doigt :p
si cela fonctionne pas dit le moi!!
au demarrage apres le deuxieme ecran (fond noir) appuie sur F8.
(appuie sur F8 tous le temp comme ca pas de probleme :p)
ensuite dans le menu met toi sur Derniere bonne configuration (un truc comme ca) valide , valide et croise les doigt :p
si cela fonctionne pas dit le moi!!
olivier
salut merci d'avoir bossé pour moi mais désolé ça marche pas le probleme persiste...
thomassin
salut probleme reglé...... merci 1000 fois @+
reponse par mail
svp.
svp.
Salut,
Lis ceci [http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3] : un forum est un lieu d'échange, on ne répond pas par mèl, on s'exprime correctement sans utiliser de majuscules. Et d'ailleurs on ne connaît pas ton adresse...
-= Fu Xuen =-
Lis ceci [http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3] : un forum est un lieu d'échange, on ne répond pas par mèl, on s'exprime correctement sans utiliser de majuscules. Et d'ailleurs on ne connaît pas ton adresse...
-= Fu Xuen =-
Bonjour,
Répondre par courriel, c'est ne pas penser aux copains (et copines). Site d'entraide signifie pas d'égoïsme. La solution à un problème peut interresser quelqu'un d'autre !-)
Toco y se gausos !!!
Répondre par courriel, c'est ne pas penser aux copains (et copines). Site d'entraide signifie pas d'égoïsme. La solution à un problème peut interresser quelqu'un d'autre !-)
Toco y se gausos !!!
Re! :p
euh il se coupe tu dis: il s'eteint ou redemarre?
s'il s'eteint a mon avis c la batterie...
s'il redemarre essaye la meme manip que je t marquer au dessus mais cette fois ds le menu met demarrage mode sans echec! (pour voir si il demarre qd mm)ATTENTION en mode sans echec c un mode special !!!ce n'est en aucun cas ton xp normale a lors t'affole po ;)
tient moi au courant!
bye
euh il se coupe tu dis: il s'eteint ou redemarre?
s'il s'eteint a mon avis c la batterie...
s'il redemarre essaye la meme manip que je t marquer au dessus mais cette fois ds le menu met demarrage mode sans echec! (pour voir si il demarre qd mm)ATTENTION en mode sans echec c un mode special !!!ce n'est en aucun cas ton xp normale a lors t'affole po ;)
tient moi au courant!
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question