Petit soucis avec windows xp famillial
ben
-
phothy Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phothy Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous
Voilà, j'ai toujours une ptte fenêtre qui apparaît sur l'écran en me disant: Access violation at adress 00404B62 in module "Nvsvb32.exe." Write of adress 0047BA34.
je n'arrive à supprimer ce fichier. A l'aide
Voilà, j'ai toujours une ptte fenêtre qui apparaît sur l'écran en me disant: Access violation at adress 00404B62 in module "Nvsvb32.exe." Write of adress 0047BA34.
je n'arrive à supprimer ce fichier. A l'aide
A voir également:
- Petit soucis avec windows xp famillial
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Comme vous j'ai récemment été infecté par ces fichiers:
J 'avais 4 fichiers de la même taille et sans doute liés entre eux.
Un fichier nvsvb32.exe sous c/windows/système 32.
Un fichier backup.exe sous c/windows/système 32.
Un fichier backup.exe sous c/windows/système.
Un fichier patch1080.exe sous c/.
après la suppression de ces fichier en mode sans échec tout parait fonctionner normalement.
Pour trouver tous les fichiers il faut faire une recherche *.exe sous C , puis afficher les fichiers par taille, ils font 722ko et c'est bien là le pb car la taille correspond plus à un programme(kit de connexion?) qu' à un vulgaire virus mais pour quoi faire?
Si quelqu'un a une explication je suis preneur!
Comme vous j'ai récemment été infecté par ces fichiers:
J 'avais 4 fichiers de la même taille et sans doute liés entre eux.
Un fichier nvsvb32.exe sous c/windows/système 32.
Un fichier backup.exe sous c/windows/système 32.
Un fichier backup.exe sous c/windows/système.
Un fichier patch1080.exe sous c/.
après la suppression de ces fichier en mode sans échec tout parait fonctionner normalement.
Pour trouver tous les fichiers il faut faire une recherche *.exe sous C , puis afficher les fichiers par taille, ils font 722ko et c'est bien là le pb car la taille correspond plus à un programme(kit de connexion?) qu' à un vulgaire virus mais pour quoi faire?
Si quelqu'un a une explication je suis preneur!