Installer windows xp helpp

Fermé
yoo - 17 oct. 2004 à 15:00
 yoh - 18 oct. 2004 à 14:22
salut jai un disc de 80gb pratiquement neuf (5 mois) je lai formater 3 ou 4 fois et la hier il ne detecte plus ma partition de xp, en fait je met le cd d'install il y a 82 gb non partionné , ou est passé ma partition ??? jen sai rien...
bon alors je me dis c'est peut etre un bug du dd alors j'appui sur c pour creer une nouvelle partition et la il me fait impossible de creer une partition , heuuu y spasse koi la???
bon je retourne a l'ecran precedent je fait entrer pour installer xp maintenant il me dit aucune partition compatible avec xp
mais si il ne veux pa en creer une comment je peux faire moi ???
il ma deja fait ce bug y a moins de deux semaine il a remarcher ensuite mais la rien a faire aidez moi svp
ma carte mere est neuve mes barrete de ram sont neuve
mon processeur est neuf en fait le pc est refait a neuf
est rien ne fonctionne pfff
merci de vos reponse
jai remis le bios par default mais rien ni change
merci bye ;)
A voir également:

4 réponses

salut

supprime les partions avec une disquette de boot 98 repart a zero

sans partition. a voir

a +
0
mais tu a mal compris ma question, quand j'essai d'installer c'est ecrit espace non partitionné je né pas de partition c'est ecris appui sur c pour creer partition
merci kan mm
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
18 oct. 2004 à 01:09
bonsoir
utilise une disquette de boot linux (assez recente, elle vera TOUTES les formats de partitions) quelle que soit la version, ou un cd et fait comme si tu allais l'installer . au moment de partionner, demande à faire un partitionnement manuel et efface toutes les partitions sans créer aucune partition nécessaire à linux et continu l'install. qui ve te supprimer toutes les partitions détectées.
ejecte ton cd de linux et éteint ton pc "manumillitari" (appuye sur ton switch, koi)
redemarre l'install de xp
(ca devrait aller sinon le probleme est ailleurs)
bonne chance

kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
bah c'est trop tard jai amener le dd chez le vendeur ce matin tt facon il es garanti 2 ans alors jallai pas me prendre la tete avec ca
merci quand mm
0