SOImpossible reinstall. Wind. XP cause souris
novota100
-
novota100 -
novota100 -
Bonjour à tous,
SOS je ne sais plus quoi faire.
Suite à un pb avec 2 anti virus, mon pc bloquait.
J'ai decide de reinstaller windows XP mais entretemps j'ai teste une nouvelle souris puis debranche et remis l'ancienne souris. Lors de l'installation de Windows xp je ne peux meme pas accepter la licence microsoft car la souris n est pas reconnue et ne marche pas du tout ! que faire? Est il possible d'annuler l'installation commencée (preparation installation)
D'avance merci beaucoup pour votre aide!
bien à vous
Novota
SOS je ne sais plus quoi faire.
Suite à un pb avec 2 anti virus, mon pc bloquait.
J'ai decide de reinstaller windows XP mais entretemps j'ai teste une nouvelle souris puis debranche et remis l'ancienne souris. Lors de l'installation de Windows xp je ne peux meme pas accepter la licence microsoft car la souris n est pas reconnue et ne marche pas du tout ! que faire? Est il possible d'annuler l'installation commencée (preparation installation)
D'avance merci beaucoup pour votre aide!
bien à vous
Novota
A voir également:
- SOImpossible reinstall. Wind. XP cause souris
- Cle windows xp - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Souris ordinateur - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
SOS AIDEZ MOI!
comment reinstaller Windows XP sans souris ? Sans pouvoir accepter la licence microsoft et autres fenetres ou il faut cliquer?
D'avance merci à tous!
novota
comment reinstaller Windows XP sans souris ? Sans pouvoir accepter la licence microsoft et autres fenetres ou il faut cliquer?
D'avance merci à tous!
novota
bonsoir
déjà, si tu donnais plus de précisions sur les souris, les réponses seraient peut être plus facile
quel branchements les souris, PS2, série, USB ?
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
déjà, si tu donnais plus de précisions sur les souris, les réponses seraient peut être plus facile
quel branchements les souris, PS2, série, USB ?
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
Bonjour Serge,
j'ai toujours utilisé une souris PS2. Je l'ai momentanément debranché pour essayer une nouvelle souris PS2 puis lors de la reinstallation j'ai oublié de rebrancher la souris(il n'y en avait aucune!)je m'en suis rendu compte trop tard.Donc j'ai commencé la reinstallation sans souris puis rebranche mais la sourisq n est pas reconnue.Voila j espere que mes explications te suffisent.
D'avance merci
novota
j'ai toujours utilisé une souris PS2. Je l'ai momentanément debranché pour essayer une nouvelle souris PS2 puis lors de la reinstallation j'ai oublié de rebrancher la souris(il n'y en avait aucune!)je m'en suis rendu compte trop tard.Donc j'ai commencé la reinstallation sans souris puis rebranche mais la sourisq n est pas reconnue.Voila j espere que mes explications te suffisent.
D'avance merci
novota