Pas pouvoir installer xp !
Wayne56
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Wayne56 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wayne56 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous win 98 se et je voudrai installer xp mais je n'arrive pas à le faire .Pourtant je fais tout comme il faut enfin je crois! Ca me marque un message d'erreur du style "l'installation n'a pas pu se faire........"
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main se serait gentil.
Merci d'avance .
windows 98 SE
AMD Athlon XP, 1800 MHz 2200+
Asrock K7S8X
256 Mo
Nvidia GeForce FX 5200
je suis sous win 98 se et je voudrai installer xp mais je n'arrive pas à le faire .Pourtant je fais tout comme il faut enfin je crois! Ca me marque un message d'erreur du style "l'installation n'a pas pu se faire........"
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main se serait gentil.
Merci d'avance .
windows 98 SE
AMD Athlon XP, 1800 MHz 2200+
Asrock K7S8X
256 Mo
Nvidia GeForce FX 5200
A voir également:
- Pas pouvoir installer xp !
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
bonjour,
tu veux garder win98 et installer un 2ème système (xp) ou alors remplacer win98 par xp ?
si tu veux remplacer, dans le cd d'install xp, il suffit de choisir l'option mettre à niveau, si tu peux préciser ton problème
tu ne dis pas la capacité de ton disque dur alors je pense que tu dois avoir assez de place
a+
tu veux garder win98 et installer un 2ème système (xp) ou alors remplacer win98 par xp ?
si tu veux remplacer, dans le cd d'install xp, il suffit de choisir l'option mettre à niveau, si tu peux préciser ton problème
tu ne dis pas la capacité de ton disque dur alors je pense que tu dois avoir assez de place
a+
Salut !
J'ai eu le même problème avec cette carte mère et j'ai dû utiliser un CD d'XP (récent) avec le pack SP1 intégré !
Impossible d'installer avec mon ancien CD d'XP !?
J'ai eu le même problème avec cette carte mère et j'ai dû utiliser un CD d'XP (récent) avec le pack SP1 intégré !
Impossible d'installer avec mon ancien CD d'XP !?