Windows xp sp2: un gros bug?

revilo56 -  
 revilo56 -
bonjour, suite à l'update de mon XP family avec SP2, mes courriers des derniers jours sur outlook express ont tous disparu!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que ca veut dire ? Aujourd'hui un nouvel update concernant outlook express était là , mais mes courriers sont bel et bien perdus .Ma question : est ce que c arrivé à quelqu'un d'autre?
C grave qd même !!!!!!!!!!!!
Ca ne peut être que ca ou un cheval de troie (j'ai un pare feu!)
A voir également:

6 réponses

winners87 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le sp2 a engendré bocoup de problémes depuis son apparition. Je tourne sous xp pro et j'ai supprimer le sp2 difficilement car son update inclué un firewall personnel alors que j'utilisé zone alarme.Par conséquent ca m'a fait des confusions et des bugs. J'ai meme un copain qui a du formater complétement son ordi a cause de ca ... supprime le c'est un bon conseil!! moi j'ai eu trop de problémes ! Je susi dsl mais je c pas comment faire pour retrouver tes e-mails
0
revilo56

merçi je vais le supprimer, mais comment faire? je ne le trouve pas dans windows!!!
0
winners87 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu vas dans démarrer/ panneau de configuration/ ajout suppresson de programmes et tu regardes bien dans la liste il y a marquer Service pack 2 tu cliques sur modifier/ supprimer et aprés tu as plus qu' suivre ce qu'ils t'on dit. Créer un pojnt derestauration avant de le supprimer... tu n'est pas obligés mais on c jamais
0
revilo56

merci je le supprime et excuse moi mais comment créer un pt de restaur? je sais , je suis nul!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis désolé je dois aller manger je taide aprés promis donne moi ton adresse email ou msn comme tu ve
0

re il fot qe tu créer un point de restoration avant de supprimer le sp2. Tu l'as supprimer?? si oui c'est pas trop grave. Bref tiens moi o courant
0
revilo56

merçi , j'ai supprimé sp2 'c'était long, plus d'une heure!) et j'ai créé comme tu m'as dit un point de restaur à ladate juste avt le sp2 et TOUS MES MAILS sont REVENUS! SUPER!
0