Monter une cleb usb sous XP avec novel

Fermé
shoop - 15 oct. 2005 à 12:04
shoop Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005 - 15 oct. 2005 à 17:29
Bonjour,

J'ai rencotré un petit probleme dans mon entreprise, lorsqu'on insere une clef usb sous xp celle ci ne se monte pas automatiquement (peut etre dû à des sécurités de novel), j'ai réussi à la montée manuellement par le biai de la gestion de dique de winxp, mais je voudrais qu'elle se monte automatiquement pour certains utilisateurs lambda (afin de ne pas dévoiler la manipe manuelle à ces derniers et d'éviter qu'ils ne fassent une erreur irreverssible, comme formater un disque par exemple.)

Pour info plusieurs disques virtuels sont montés sur tous les postes depuis le serveur win 2000, mais il reste encore 6 lettres possible pour affecter une unité (ex : la lettre S n'est affectée pour aucun disque pour l'ensemble des personnes)

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
15 oct. 2005 à 13:03
Le mieux c'est de demander au responsable info de ta boite.
0
shoop Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005
15 oct. 2005 à 17:29
Merci mais je suis justement mandaté par le responsable du service informatique (je suis technicien informatique dans cette boite) mais je n'ai trouvé aucune doc qui pouvais me donner la procédure afin de ressoudre ce probléme. Si personne ne trouve ce ne serai pas trop grave mais cela nous eviterez de devoir les monter nous même (nous avons deja juste le temps pour faire notre travail quotidien), et je pense qu'il ne serai pas judicieux de montrer cette procedure à un simple utilisateur (trop dangereux).

Merci quand même.
0