A voir également:
- Avantage de xp pack 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
13 réponses
Salut,
http://www.arobase.org/softs/sp2.htm
et il y a même encore plus d'inconvénients que d'avantages...
http://www.arobase.org/softs/sp2.htm
et il y a même encore plus d'inconvénients que d'avantages...
Salut à vous
Foutaise, si le SP2 est installé a l'install de Windows il n'y a aucunes incompatibilités. Sur CCM je ne suis pas le seul à avoir procedé de cette manière et je pense que nous sommes 99,9% satisfait
Amicalement
Lulu69
Foutaise, si le SP2 est installé a l'install de Windows il n'y a aucunes incompatibilités. Sur CCM je ne suis pas le seul à avoir procedé de cette manière et je pense que nous sommes 99,9% satisfait
Amicalement
Lulu69
Foutaise, si le SP2 est installé a l'install de Windows
Peut etre vrai, je n'ai jamais installé de machine pré-installée SP2, dans tous les autres cas, Windows m'affichait des fenetres d'erreur avec rien dedans, et bien d'autres ...
Peut etre vrai, je n'ai jamais installé de machine pré-installée SP2, dans tous les autres cas, Windows m'affichait des fenetres d'erreur avec rien dedans, et bien d'autres ...
Re
Peut etre vrai, je n'ai jamais installé de machine pré-installée SP2
Je me suis mal exprimé moi non plus je n'ai jamais installé de machine pré-installé SP2.
Ce que je voulais dire tu installe windows et ensuite le SP2, mais pas installé ton pc complet et ensuite le SP2
Suis je asser clair
Amicalement
Lulu69
Peut etre vrai, je n'ai jamais installé de machine pré-installée SP2
Je me suis mal exprimé moi non plus je n'ai jamais installé de machine pré-installé SP2.
Ce que je voulais dire tu installe windows et ensuite le SP2, mais pas installé ton pc complet et ensuite le SP2
Suis je asser clair
Amicalement
Lulu69
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lu,
de toute façon si le sp2 ne serait pas si compatible que ça, il ne serait pas intégrè aux nouveaux logiciel Xp ..
de toute façon si le sp2 ne serait pas si compatible que ça, il ne serait pas intégrè aux nouveaux logiciel Xp ..
Présence d'un pare-feu peu efficace...pour moi, n'apporte pas grand chose sauf peut-être un meilleur contrôle à distance par microsoft.
Peut créer des problèmes sur certains ordis (ralentissement) mais pas sur tous.
Personnellement, je l'ai employé puis j'ai remis windows avec SP1.
A+
niclu
Peut créer des problèmes sur certains ordis (ralentissement) mais pas sur tous.
Personnellement, je l'ai employé puis j'ai remis windows avec SP1.
A+
niclu
Bsr
à l'attention de Yoan
Ton lien vers arobase améne à des constats dont le plus récent est de novembre 2004 - cela n'a donc aucune valeur !!!! - de nombreuses améliorations ont, depuis, été apportées au SP2, donc l'installer aujourd'hui est un plus
Cordialités
à l'attention de Yoan
Ton lien vers arobase améne à des constats dont le plus récent est de novembre 2004 - cela n'a donc aucune valeur !!!! - de nombreuses améliorations ont, depuis, été apportées au SP2, donc l'installer aujourd'hui est un plus
Cordialités
Hello yoan
"errare humanum est" - je n'avais noté que le dernier de la liste - effectivement le dernier courriel date du 18.08.05 (Héléne) - curieux tout de même des pbs que rencontrent certains - ai installé le sp2 sur l'un de mes pc depuis 11.04 sans connaître de pbs tels que ceux évoqués par certains ici plus haut - je rappelle toutefoiss que développeurs et bêta-testeurs conseillent son installation, ce qui m'avait poussé à le faire fin nov 04 - je note aussi que ceux qui rencontrent ce pb l'ont avec du matériel déjà ancien, sans compter le matos ancien qui refuse son installation le cas de mon 2ém pc
Bon "ouike"
Cordialités
Paul
"errare humanum est" - je n'avais noté que le dernier de la liste - effectivement le dernier courriel date du 18.08.05 (Héléne) - curieux tout de même des pbs que rencontrent certains - ai installé le sp2 sur l'un de mes pc depuis 11.04 sans connaître de pbs tels que ceux évoqués par certains ici plus haut - je rappelle toutefoiss que développeurs et bêta-testeurs conseillent son installation, ce qui m'avait poussé à le faire fin nov 04 - je note aussi que ceux qui rencontrent ce pb l'ont avec du matériel déjà ancien, sans compter le matos ancien qui refuse son installation le cas de mon 2ém pc
Bon "ouike"
Cordialités
Paul
hello Yoan
Ai oublié de rajouter ce lien
http://support.microsoft.com/kb/842242
Une prose assez longue sur les avatars du sp2
Ai oublié de rajouter ce lien
http://support.microsoft.com/kb/842242
Une prose assez longue sur les avatars du sp2