Plantage xp pro

koto Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
suite a un passage sur kazaa je pense que je me suis pris un virus. Resultat le pce n'arrive plus a firnir sa routine de demarrage , il s'arrete toujours a demarrer selon derniere configuration/mode sans echec ...
Je voulais réinstaller sans formater pour récuperer des données importante mais a l'install cela bloque car il demande de desactiver l'antivirus et le défragmentation. Le probleme c'est qu'il faudrait déja pouvoir y acceder avant de pouvoir faire cela; donc je tourne en rond.
pourriez vous me donner un coup de main

Merci
A voir également:

7 réponses

Nunuxnewby

Pour réinstaller windows, il faut démarrer sur le CD et pas le faire à partir de Windows!
Vérifier la séquence de boot dans le BIOS pour que le premier périphérique d'amorçage soit le lecteur CD et pas le disque dur!
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Euh c'est pas le forum linux ici ?
0
Thor_warrior Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais si^^
0
Nunuxnewby

Ha bon, c'est Linux?
Ben je corrige alors:

Pour installer Linux, il faut démarrer sur le CD ou DVD de ta distro!
Vérifier la séquence de boot dans le BIOS pour que le premier périphérique d'amorçage soit le lecteur CD et pas le disque dur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

lol y a plus de place dans le forum windows!
; p
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Passez tous sous linux alors, si c'est pas déjà fait ^^ Vous voyez bien, windows pose trop de problèmes ;-)
0
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   192

salut

heu heu ben qu est ce qui se passe donc dans le forum de windows ils commencent a faire de la selection .......
Ou alors ils sont peut-etre deborder de travaille va savoir !!!!!
0