Plantage xp pro
koto
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
suite a un passage sur kazaa je pense que je me suis pris un virus. Resultat le pce n'arrive plus a firnir sa routine de demarrage , il s'arrete toujours a demarrer selon derniere configuration/mode sans echec ...
Je voulais réinstaller sans formater pour récuperer des données importante mais a l'install cela bloque car il demande de desactiver l'antivirus et le défragmentation. Le probleme c'est qu'il faudrait déja pouvoir y acceder avant de pouvoir faire cela; donc je tourne en rond.
pourriez vous me donner un coup de main
Merci
suite a un passage sur kazaa je pense que je me suis pris un virus. Resultat le pce n'arrive plus a firnir sa routine de demarrage , il s'arrete toujours a demarrer selon derniere configuration/mode sans echec ...
Je voulais réinstaller sans formater pour récuperer des données importante mais a l'install cela bloque car il demande de desactiver l'antivirus et le défragmentation. Le probleme c'est qu'il faudrait déja pouvoir y acceder avant de pouvoir faire cela; donc je tourne en rond.
pourriez vous me donner un coup de main
Merci
A voir également:
- Plantage xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
Pour réinstaller windows, il faut démarrer sur le CD et pas le faire à partir de Windows!
Vérifier la séquence de boot dans le BIOS pour que le premier périphérique d'amorçage soit le lecteur CD et pas le disque dur!
Vérifier la séquence de boot dans le BIOS pour que le premier périphérique d'amorçage soit le lecteur CD et pas le disque dur!
Ha bon, c'est Linux?
Ben je corrige alors:
Pour installer Linux, il faut démarrer sur le CD ou DVD de ta distro!
Ben je corrige alors:
Pour installer Linux, il faut démarrer sur le CD ou DVD de ta distro!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question