Problème au démarrage sous Windows XP
Résolu/Fermé
Michale
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2005
-
21 oct. 2005 à 18:04
aloneInTheDark - 21 oct. 2005 à 20:15
aloneInTheDark - 21 oct. 2005 à 20:15
A voir également:
- Problème au démarrage sous Windows XP
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Michale
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2005
21 oct. 2005 à 18:29
21 oct. 2005 à 18:29
Euhh Thierry, je vois pas bien si c'est une réponse????, enfin, j'attend la suite, merci d'avance et à +
Michale
Michale
Michale
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2005
21 oct. 2005 à 18:49
21 oct. 2005 à 18:49
Je viens de trouver un mec qui a eu le meme probleme que moi, sur un formum en anglais.
http://www.experts-exchange.com/Operating_Systems/Win98/Q_20293921.html
On lui a répondu de décoher des élément de démarrage dans la configuration système. Lui, il à pu débrancher "MusicMatchJukebox" et le problème à disparu. Moi, ,alheureusement, je ne vois pas ce "MusicMatchJukebox" dans la configuration sytème - démarrage....
Donc j'attend toujours votre aide avec infiniment de reconnaîssance....
Michale
http://www.experts-exchange.com/Operating_Systems/Win98/Q_20293921.html
On lui a répondu de décoher des élément de démarrage dans la configuration système. Lui, il à pu débrancher "MusicMatchJukebox" et le problème à disparu. Moi, ,alheureusement, je ne vois pas ce "MusicMatchJukebox" dans la configuration sytème - démarrage....
Donc j'attend toujours votre aide avec infiniment de reconnaîssance....
Michale
Je t'aurais bien filer un coup de main, mais ton problème, après quelques recherches sur google, semble lier à un programme différent à chaque fois.
Et mes connaissances dans ce domaine sont limitées.
Essiaes en fouinant sur le site de MS.
La seule chose que je puisse te conseiller est de faire une restauration si ton os le permet, ou une réparation avec le cd windows si tu le possèdes toujours.
Mais peut-être en apportant plus de précision sur ton problème ( date d'apparition, suite à quoi, ton os, etc...) peut-être quelqu'un pourra t'aider, car des dll, il y en a une tripotée dans windows.
Bon courage.
Et mes connaissances dans ce domaine sont limitées.
Essiaes en fouinant sur le site de MS.
La seule chose que je puisse te conseiller est de faire une restauration si ton os le permet, ou une réparation avec le cd windows si tu le possèdes toujours.
Mais peut-être en apportant plus de précision sur ton problème ( date d'apparition, suite à quoi, ton os, etc...) peut-être quelqu'un pourra t'aider, car des dll, il y en a une tripotée dans windows.
Bon courage.