Problème au démarrage sous Windows XP

Résolu/Fermé
Michale Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005 - 21 oct. 2005 à 18:04
 aloneInTheDark - 21 oct. 2005 à 20:15
Bonjours à tous, ... et la santé???

Bon, moi 4a va pas trop mal, mais mon petit PC me dit des drôles de trucs à l'allumage:

Une petite fenêtre intitulée: "Dll load problem", avec un gros rond rouge barré d'une croix blanche et le 1er message de la fenêtre est "le module spécifié est introuvable".
Je la ferme donc et en apparait ainsi de suite toute une série dont je vous donne les intitulés:
"IsFileAssociated"
"ShouldFileBeAssociated"
"AssociateOne"
"DisassociateOne"
"IsWindowsMediaAssociated"
"ShoulWindowsMediaBeAssociated"
"AssociateWindowsMedia"
"DisassociateWindowsMedia"
"ShouldSecureMusicBeAssociated"
"AssociateSecureMusic"
"DisassociateSecureMusic"
AreAssociationsIntact"
"RetakeOurOldAssociations"
"ReAssociate"
"associateAll"
"BroadcastAssociationChanged"
"EnableQuickPlay"
GetReclaimOption"
"SaveReclaimOption"

Et après toutes ces petite fenêtres sonores, tout va bien et quasi normalement.
Seul nouveau petit problème, lorsque je lance Illustrator CS, il y a une erreur de chargementde deux modules externes:
"enregistrement pour le Web" et "Format PNG"

Voilà tout chersd amis... moi ça ne me parle absolument pas, je suis dessinateur et un peu perdu dès que ça tourne pas trop rond...

Donc mille merci d'avance poour les coups de mains et à +

Michale
A voir également:

4 réponses

tu peut m'aider pour ce là
0
Michale Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005
21 oct. 2005 à 18:29
Euhh Thierry, je vois pas bien si c'est une réponse????, enfin, j'attend la suite, merci d'avance et à +

Michale
0
Michale Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005
21 oct. 2005 à 18:49
Je viens de trouver un mec qui a eu le meme probleme que moi, sur un formum en anglais.
http://www.experts-exchange.com/Operating_Systems/Win98/Q_20293921.html

On lui a répondu de décoher des élément de démarrage dans la configuration système. Lui, il à pu débrancher "MusicMatchJukebox" et le problème à disparu. Moi, ,alheureusement, je ne vois pas ce "MusicMatchJukebox" dans la configuration sytème - démarrage....
Donc j'attend toujours votre aide avec infiniment de reconnaîssance....
Michale
0
aloneInTheDark
21 oct. 2005 à 20:15
Je t'aurais bien filer un coup de main, mais ton problème, après quelques recherches sur google, semble lier à un programme différent à chaque fois.
Et mes connaissances dans ce domaine sont limitées.
Essiaes en fouinant sur le site de MS.

La seule chose que je puisse te conseiller est de faire une restauration si ton os le permet, ou une réparation avec le cd windows si tu le possèdes toujours.

Mais peut-être en apportant plus de précision sur ton problème ( date d'apparition, suite à quoi, ton os, etc...) peut-être quelqu'un pourra t'aider, car des dll, il y en a une tripotée dans windows.

Bon courage.
0