Installation windows XP Pro
Résolu
r.unterseh
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
r.unterseh Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
r.unterseh Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recuperé un ordinateur à mon travail (plus puissant que le mien)
malheureusement il tourne avec windowsXP Pro en allemand.
j'aimerai le remplacer avec ma version wiindows xp pro en français
que j'ai sur mon ancien ordinateur.
est t'il possible de l'installer par dessus l'allemand ou faut t'il formater.Ce que je n'aimerais pas car je voudrait garder une grande partie du conenu.Merci de bien voulir me répondre.
a bientot
j'ai recuperé un ordinateur à mon travail (plus puissant que le mien)
malheureusement il tourne avec windowsXP Pro en allemand.
j'aimerai le remplacer avec ma version wiindows xp pro en français
que j'ai sur mon ancien ordinateur.
est t'il possible de l'installer par dessus l'allemand ou faut t'il formater.Ce que je n'aimerais pas car je voudrait garder une grande partie du conenu.Merci de bien voulir me répondre.
a bientot
A voir également:
- Installation windows XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
A une certaine époque, j'avais installé un win98 français sur un win98 allemand et c'était m...dique avec des menus parfois en français, parfois en allemand.
Je ne sais pas ce qu'il en est avec winxp mais même si tu remplace la version existante, les programmes installés ne fonctionneront plus car ils ne seront pas répertoriés dans le nouveau registre alors tant qu'à faire...
A+
niclu
Je ne sais pas ce qu'il en est avec winxp mais même si tu remplace la version existante, les programmes installés ne fonctionneront plus car ils ne seront pas répertoriés dans le nouveau registre alors tant qu'à faire...
A+
niclu
A+