Windows xp demarrage

ninia -  
 ninia -
voila j'ai windows xp, quand j'allume mon ordinateur il demarre automatiquement avec c;windows. Ensuite il me demande de faire un choix en surbrillance et lorsue je choisie ouvrir windows normalement, un ecran noir apparrait. Je ne sais pas quoi faire si quelqun a la reponse merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

ouai c po compliker di moi ce kil t emet en surbrillance et di moi si tu ve supprimer ou si tu ten fiche et tu veux juste ke sa ne saffiche plus
0
ninia

mais si c compliqué, je veut rien supprimer. Je veux juste pouvoir ouvrir ma session. Les propositions mode sans echec , mode sans echec avec prise en charge reseau, invite de commande en mode sans echec, derniere bonne configuration connue,demarrer windows normalement. kan jessaye la page windows xp se telecharge, et apres l'ecran devien noir. Jai peur de devoir reformater et perdre tout mes fichiers , ya til une autre solution. Voila jespere avoir ete clair mciiiiiiiii...
0
Jipi 83 Messages postés 76 Statut Membre > ninia

Coucou Ninia,
j'ai eu le même pbm que toi et la solution se trouve un peu plus haut dans le forum en date du 11/10. En mode sans échec il te suffit d'aller dans panneau configuration, systeme, carte graphique, faire un clic droit sur celle-ci et la désinstaller. L'ordi va te demander si il peut redémarrer, ok. Par la suite tu retrouveras ton ordi à peu près normal, sauf qu'il te faudra redimensionner ta résolution d'écran. Logiquement ça devrait refonctionner comme pour moi.
@+ Jipi 83
0
ninia > Jipi 83 Messages postés 76 Statut Membre

Slt, j'ai esperé que ça marche mais en mode sans echec, ma session veut tjrs pas s'ouvrir, je crois que mon pbleme est encore plus compliqué. Je te remercie quan meme...
0
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

slt ben chui deosler pour toi mais aparamen tu as du perdre un dossier importan ki doi se charger au demarrage de windows et ki ne le pe plus. C'est ce ke je penses.
-Se passe t-il la meme chose lorsque tu demarre en mode sans echec?
- Qu'est-ce que tu as comme carte graphique et depuis combien de temps?
STP repon a toutes ces kestions
0
ninia > passoa992 Messages postés 419 Statut Membre

slt, en mode sans echec ça marche toujours pas, l'ecran devient noir aussi. Pour la carte graphique, je sais pas trop, je vais essayer de me renseigner. Voila voila....sniff..Mci..!
0
Utilisateur anonyme

Salut,
A mon avis elle parle du Mode sans echec là,..
0
Jipi83

Salut,
Je suis dans le même cas que Ninia, mon XP professionnel se met en chargement puis met un écran noir au moment où doit arriver la page d'ouverture des sessions. En mode sans échec, sans échec avec prise en compte du réseau, ça fonctionne, c'est comme ça que j'arrive à vous envoyer ce message, mais je suis dans la panade la plus totale car il me serait très dur de réinstaller XP et perdre mes données.
HELP ! si qqn à une idée j'attends avec impatience.
XP pas si bon que ça.
@+. Jipi
0