Cout pour reformater windows xp familial

Fermé
axelléré Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005 - 15 oct. 2005 à 02:00
 Belgamo59 - 15 oct. 2005 à 09:12
bonjour,
N'ayant pas eu le logiciel d'installation windows xp avec mon pc j'aurais voulu savoir combien me coutera le formatage de celui ci.Ceci suite a un virus qui m'a bouffé pas mal de programmes en autre restauration système,mise a jour windows,lecteur windows media.
Et encore une petite question pour finir : est-il encore risqué de me servir de mon pc sans ces programmes sachant que j'ai changé l'antivirus kapersky par" avast "+changement de par feu zonealarm"+"spydoctor"+"ad-aware"que je n'avais pas avant?
merci de me répondre . @+
A voir également:

2 réponses

Salut

Cé quoi la monaie utilisé chez toi?

Salut

Cle
0
Bonjour,d apres ce que j ai compris ,tu n as pas grave tes masters cd,donc tu as l intention d aller chez un depanneur pour qu il reformate et te reinstalle windows.Donc voici ou tu peux commander tes masters cd pour pouvoir remettre ton pc en etat.@micalement. http://www.acer.fr/acereuro/page74.do?UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&crc=2672110670
0