Rebootage récurrent xp sans raison apparente
dam1
-
dam1 -
dam1 -
bonjour,
mon probleme est le rebootge du pc à n'importe quel moment.
exemple: lors d'un encodage de divx , il redemarre en premiere phase, ou autre exemple: lorsque je joue à total war ou un autre jeu, environ 20 minutes d'utilisation et banco redemarrage...
pour d'autres applications , rien.
meme pc eteint il arrive qu'il redemarre seul.
merci par avance .
mon probleme est le rebootge du pc à n'importe quel moment.
exemple: lors d'un encodage de divx , il redemarre en premiere phase, ou autre exemple: lorsque je joue à total war ou un autre jeu, environ 20 minutes d'utilisation et banco redemarrage...
pour d'autres applications , rien.
meme pc eteint il arrive qu'il redemarre seul.
merci par avance .
A voir également:
- Rebootage récurrent xp sans raison apparente
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
plusieurs possibilités :
- surchauffe du pc... vérifie que tes ventilos fonctionnent quand le pc démarre (ouvre la tour et regarde si ça tourne...profites-en pour enlever la poussière). Tu peux également contrôler la température du pc avec eversest (ce n'est qu'un exemple, il en existe d'autres)
- problème de driver. Vérifie les drivers de ta carte mère, de ta carte graphique.
- surchauffe du pc... vérifie que tes ventilos fonctionnent quand le pc démarre (ouvre la tour et regarde si ça tourne...profites-en pour enlever la poussière). Tu peux également contrôler la température du pc avec eversest (ce n'est qu'un exemple, il en existe d'autres)
- problème de driver. Vérifie les drivers de ta carte mère, de ta carte graphique.
si je ne me trompe pas...c'est un peu chaud pour le processeur (mais si quelqu'un peut confirmer ce serait bien)
- as-tu vérifier tes ventilos et enlevé la poussière?
- as-tu vérifier tes ventilos et enlevé la poussière?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nom de la carte mère Chaintech 7VIL4
Nom du disque dur Barracuda 7200.7 120022
voila
dam1