Rebootage récurrent xp sans raison apparente
dam1
-
dam1 -
dam1 -
bonjour,
mon probleme est le rebootge du pc à n'importe quel moment.
exemple: lors d'un encodage de divx , il redemarre en premiere phase, ou autre exemple: lorsque je joue à total war ou un autre jeu, environ 20 minutes d'utilisation et banco redemarrage...
pour d'autres applications , rien.
meme pc eteint il arrive qu'il redemarre seul.
merci par avance .
mon probleme est le rebootge du pc à n'importe quel moment.
exemple: lors d'un encodage de divx , il redemarre en premiere phase, ou autre exemple: lorsque je joue à total war ou un autre jeu, environ 20 minutes d'utilisation et banco redemarrage...
pour d'autres applications , rien.
meme pc eteint il arrive qu'il redemarre seul.
merci par avance .
A voir également:
- Rebootage récurrent xp sans raison apparente
- Cle windows xp - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
plusieurs possibilités :
- surchauffe du pc... vérifie que tes ventilos fonctionnent quand le pc démarre (ouvre la tour et regarde si ça tourne...profites-en pour enlever la poussière). Tu peux également contrôler la température du pc avec eversest (ce n'est qu'un exemple, il en existe d'autres)
- problème de driver. Vérifie les drivers de ta carte mère, de ta carte graphique.
- surchauffe du pc... vérifie que tes ventilos fonctionnent quand le pc démarre (ouvre la tour et regarde si ça tourne...profites-en pour enlever la poussière). Tu peux également contrôler la température du pc avec eversest (ce n'est qu'un exemple, il en existe d'autres)
- problème de driver. Vérifie les drivers de ta carte mère, de ta carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nom de la carte mère Chaintech 7VIL4
Nom du disque dur Barracuda 7200.7 120022
voila
dam1