Install. OXP sur WINXP Edition Familiale
MIO
-
damien -
damien -
Bonjour à tous,
Je souhaite installer "Office XP pro avec Frontpage" sur Windows XP Edition Familiale, mais à peine je lance l'instal.exe que j'ai le message d'erreur suivant:
---------------------------
Installation de Microsoft Office
Le fichier de paramètres D:\FILES\SETUP\install.INI manque ou n'est pas valide. Veuillez vous assurer que le fichier existe et qu'il est accessible.
OK
Qu'un aurait-il eu ce problème et surtout comment faire pour le résoudre?
N.B.: J'ai déjà essayé de copier le CD sur le disque dur mais il y a tjs le même message d'erreur.
Je souhaite installer "Office XP pro avec Frontpage" sur Windows XP Edition Familiale, mais à peine je lance l'instal.exe que j'ai le message d'erreur suivant:
Installation de Microsoft Office
Le fichier de paramètres D:\FILES\SETUP\install.INI manque ou n'est pas valide. Veuillez vous assurer que le fichier existe et qu'il est accessible.
OK
Qu'un aurait-il eu ce problème et surtout comment faire pour le résoudre?
N.B.: J'ai déjà essayé de copier le CD sur le disque dur mais il y a tjs le même message d'erreur.
A voir également:
- Install. OXP sur WINXP Edition Familiale
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
Et Non, mon CD n'est pas moisi car il s'installe très bien sur WinXP pro...
Est ce que ça peut venir du fait que j'ai déjà sur mon PC Office 2000 et que je ne l'ai pas désinstaller pour installer OXP?
essaie de desintaller office 2000...
Merci.
Je vais péter un plomb si jamais j'arrive pas à installer cette merde de OXP!!!!!!!
Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!
de meme install.ini est manquant alors qu'auparavant, OXP marchait???
Qq peut il nous aider?
Merci
Dams