[toujours ouvrir avec internet explorer] ??
lafeemalefik
Messages postés
3
Statut
Membre
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour!
Je viens de rechercher sur le forum si je trouvais une réponse à ma question, en vain.
J'ai activé ou du moins, je n'ai pas désactivé la case "Toujours ouvrir avec internet explorer" lorsque j'ai ouvert un fichier wmv.
Comment faut-il faire pour pouvoir décocher cette case, sachant que maintenant, la fenêtre (où il y a cette case à décocher) n'apparait plus!?
Merci beaucoup!
Je viens de rechercher sur le forum si je trouvais une réponse à ma question, en vain.
J'ai activé ou du moins, je n'ai pas désactivé la case "Toujours ouvrir avec internet explorer" lorsque j'ai ouvert un fichier wmv.
Comment faut-il faire pour pouvoir décocher cette case, sachant que maintenant, la fenêtre (où il y a cette case à décocher) n'apparait plus!?
Merci beaucoup!
A voir également:
- [toujours ouvrir avec internet explorer] ??
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour lafeemalefik, tu peux faire un clik droit sur le fichier et "Ouvrir avec" "choisir le programme "et reparametrer le logiciel que tu veux utiliser par defaut.
-bye-
>>>
-bye-
>>>
lafeemalefik
Messages postés
3
Statut
Membre
merci pour ta réponse! seulement, le fichier wmv est une pièce jointe d'un mail. Le problème est parti de là, j'ai ouvert une pièce jointe et n'ais pas décoché, du coup, toutes mes pièces jointes s'ouvrent de cette manière. Lorsque je fais clic droit dessus, cela ne me donne comme choix que "ouvrir" ou "ouvrir dans une nouvelle fenêtre". Qu'est ce que tu en pense? merci :)
Salut,
tu peux faire la manip suivante:
tu ouvre le poste de travail->menu outils->options des dossiers-> types de fichiers, tu recherches wmv et tu cliques sur le bouton modifier pour choisir avec quel logiciel tu veux ouvrir tes fichiers wmv.
C'est pas la solution la plus rapide mais elle doit fonctionner.
A+.
tu peux faire la manip suivante:
tu ouvre le poste de travail->menu outils->options des dossiers-> types de fichiers, tu recherches wmv et tu cliques sur le bouton modifier pour choisir avec quel logiciel tu veux ouvrir tes fichiers wmv.
C'est pas la solution la plus rapide mais elle doit fonctionner.
A+.