Problème de démarrage de Windows XP SP2
g_dibiase
Messages postés
2
Statut
Membre
-
g_dibiase Messages postés 2 Statut Membre -
g_dibiase Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé ma carte graphine pour une Asus GeForce 6600Le avec 256 MEG DDR AGP. Mon alimentation n'a pas aimé ce changement et j'ai eu un crash system. J'ai donc changé mon alimentation pour une de meilleure qualité et beaucoup plus forte et j'ai du re-formater mon système.
Après installation de Windows XP, j'ai un ordinateur qui démarre de façon étrange :
- J'allume mon PC et j'ai un écran noir pendant presque 2 minutes,
- Vient une bande blanche de défilement, comme lorsqu'on démarre après une "mise en veille prolongée",
- XP se charge normalement ensuite.
J'ai fait plein de tests (Carte mère, mémoire, HD...) sans trouver d'erreur. J'ai même essayé de réinstaller XP : même pb. Les fichiers Boot.ini, SYS.ini et WIN.ini sont correct.
Avez-vous eu ce genre de bizarrerie ? Que faut-il faire pour que mon PC démarre dans un délais normal ?
J'attends vos suggestions,
Merci.
J'ai changé ma carte graphine pour une Asus GeForce 6600Le avec 256 MEG DDR AGP. Mon alimentation n'a pas aimé ce changement et j'ai eu un crash system. J'ai donc changé mon alimentation pour une de meilleure qualité et beaucoup plus forte et j'ai du re-formater mon système.
Après installation de Windows XP, j'ai un ordinateur qui démarre de façon étrange :
- J'allume mon PC et j'ai un écran noir pendant presque 2 minutes,
- Vient une bande blanche de défilement, comme lorsqu'on démarre après une "mise en veille prolongée",
- XP se charge normalement ensuite.
J'ai fait plein de tests (Carte mère, mémoire, HD...) sans trouver d'erreur. J'ai même essayé de réinstaller XP : même pb. Les fichiers Boot.ini, SYS.ini et WIN.ini sont correct.
Avez-vous eu ce genre de bizarrerie ? Que faut-il faire pour que mon PC démarre dans un délais normal ?
J'attends vos suggestions,
Merci.
A voir également:
- Problème de démarrage de Windows XP SP2
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
Si t'as d'autres suggestions, n'hésite pas....
Merci.