Restriction d'horaire sur xp pro

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut à tous !

voilà ! j'ai un petit souci.

j'ai configureé sur un xp pro une restriction d'horaire pour éviter que les enfants se connectent le soir !
mais le pc ne se déconnecte pas à l'heure choisi s'il est utilisé à ce moment là et ce malgré après avoir activer :

securité reseau : forcer la fermeture de session quand les horaires de connexion expirent.

je souhaiterais savoir s'il existe d'autre moyen pour forcer la fermeture de la session à l'heure de sa programmation.

Merci à tous pour votre aide éventuelle.

5 réponses

1. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

0
    1. Utilisateur anonyme

je te remercie pour le lien ! MAIS ....

Le site s'est de nouveau fait pirater le Vendredi 19 Janvier 2006.
      Cette fois ci le pirate a complétement effacé le site... L'historique des versions de don't see!, le nouveau forum...
      Bref je commence à sérieusement fatiguer...
      Désolé, il va falloir attendre un moment avant de pouvoir réaccéder au site. Veuillez m'excuser mais je suis lassé de passer du temps à refaire mon site Web...

Rémy DELEFOSSE
      0
    2. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Ben là il est revenu le site 8-)
      0
    3. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

ben vi, il marche très bien en plus ... 8S
      0
    4. Utilisateur anonyme

salut,

... c'est quoi le site 8 ???
      0
  2. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

LOL

c'est un smiley ...

:DDDD
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Utilisateur anonyme

Re,

ok ! je n'avais pas reconnu ce smiley derrière ses lunettes.

Pour info le site d arobas est toujours inactif, donc au lieu de don'see ce sera surfpass 3.

Ceci dit c'est dommage que la restriction d'horaire de windows ne soit pas optimale ! .. à moins qu'un autre paramètre ne lui fasse défault.

Bref, je vais donc installer ce surfpass 3.

merci à tous pour vos infos et bonne continuation.
    0