Formatage de XP sur un pc portable.
pierron
-
jd2002fr Messages postés 27 Statut Membre -
jd2002fr Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà je dois formater mon pc portable et sur tous les sites on me parle de disquette de boot, or je suis sur un pc portable donc j'ai uniquement un lecteur dvd, à la fin de mon formatage, est ce qu'il sera reconnu et pourrai-je donc réeinstaller mon OS.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Formatage de XP sur un pc portable.
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cle windows xp - Guide
1 réponse
Salut,
Normalement Oui, en démarrant sur ton DVD, la procédure d'installation d'XP se fait. ( il se charge de formater ta becane, puis de s'installer )
Mais dans mon cas, Sur un portable Acer. J'ai une partition cacher qui permet de réinstaller mon XP.
Mon probléme, cette partition c'est fait "bouffer" par un virus.
Du coups, mes CD de restoration sont rejeter. Le formatage aussi, et pas moyen de faire une installation d'un autre ordi.
Car au redémarrage, cette partition manquante fait planter mon portable.
regarde bien mon manuel, ya surement une procédure pour faire ça en douceur...
JD
Normalement Oui, en démarrant sur ton DVD, la procédure d'installation d'XP se fait. ( il se charge de formater ta becane, puis de s'installer )
Mais dans mon cas, Sur un portable Acer. J'ai une partition cacher qui permet de réinstaller mon XP.
Mon probléme, cette partition c'est fait "bouffer" par un virus.
Du coups, mes CD de restoration sont rejeter. Le formatage aussi, et pas moyen de faire une installation d'un autre ordi.
Car au redémarrage, cette partition manquante fait planter mon portable.
regarde bien mon manuel, ya surement une procédure pour faire ça en douceur...
JD