Plantage Xp suite défragmentation
dayel
Messages postés
13
Statut
Membre
-
dayel Messages postés 13 Statut Membre -
dayel Messages postés 13 Statut Membre -
suite à une défragmentation il ne m'est plus possible de booter mon pc qq soit le mode, même la console de récupération ne s'installe pas .
Il semble que les partions ne soient plus reconnue par windows( format inconnu) les deux premières etaient en ntfs et la dernière en fat32.
Existe t-il un outils me permettant de récupérer mes données ou encore mieusx de retrouver mes disques en état originel(format) .
qui me permetrait de booter normalement .
D'avance merci.
xp Pro sp1
Il semble que les partions ne soient plus reconnue par windows( format inconnu) les deux premières etaient en ntfs et la dernière en fat32.
Existe t-il un outils me permettant de récupérer mes données ou encore mieusx de retrouver mes disques en état originel(format) .
qui me permetrait de booter normalement .
D'avance merci.
xp Pro sp1
A voir également:
- Plantage Xp suite défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Plantage windows 10 - Guide
6 réponses
oui c est ce que g fait directement mais pas de chance de ce coté mais c est en voulant lancé la reinstalation que g remarqué la non reconaissance du format de mes partitions.
oui Ds le bios on retrouve bien pes partitions , mais xp les vois aussi si ce n'est que le format en est inconnu comme avant un formatage d'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question